Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Wii] Sonic and the secret ring

Aller en bas 
+3
Nico
Skaar
Znuf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:25

Le sonic a venir sur wii. n'y croyant pas une seconde avant de regarder qque vidéos.

Je me dis tien, un sonic 2d a la sauce 3d. 2 direction, un mouvement pour sauté et un bouton pour les actions.

Ca m'a rendu un brin nostalgique. Si il y a un jeu qui peut me faire craquer pour la wii c'est celui ci.


Une petite vidéo :
http://www.jeuxvideo.tv/sonic-and-the-secret-rings-video-31527.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:07

Le gros point noir de ce jeu en ce qui me concerne, c'est que Sonic, avance tout seul justement, il faut juste sauter ou frainer, cela offre peut de possibilité de Gameplay, et le Gameplay dans les Sonic c'est un element plus que PRINCIPAL, c'est justement ce qui fait son POWA.

Enfin peut etre que le jeu offre plus de profondeur que ça, c'est un Sonic après tout... mais j'ai peur et la video Znuf, ne fait que renforcer ma pensé sur le gameplay du jeu.
Sans parler de l'animation, elle "glisse" c'est un vrais retour en arrière (dans le mauvais sens du terme).

En gros c'est un Panzer Dragon Like à la sauce Sonic.... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:12

Bah je le vois comme un Sonic 2. un bouton pour avancé un pour sauté et apres c'est le génie des développeur qui fait vraiment le jeu.

J'ai jamais trouvé le défaut des Sonic 2d le fait de jouer avec 2 boutons.

Bref c'est un retour en arrière, Je l'attends au tournant. Passera ou passera pas, l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:19

Oué enfin sauf que Sonic 2 propose un gameplay plus riche que celui sur Wii, au moin tu peut aller ou bon te semble dans les niveaux.

Znuf, Sonic avance tout seul sur Wii hein ? tu faits juste que sauter ou le ralentir (en frainant avec la wiimote) je sais pas si tu as bien comprit le gameplay en faite.

En gros sa ressemble enormément à Sonic Riders, sauf que sa avance tout seul.
Si tu y a joué tu comprendras ce que je veut dir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:22

Nan j'y ai pas joué. et j'y jouerais pas avant ça sortie européen. (je vis en suisse dans une bourgade un peu pommée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:27

Je parle de Sonic Riders ^^ me dit pas qu'il est pas sortie en suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:31

Bah si mais j'aime pas le principe donc je l'ai pas essayer. Et trouver une borne ou il sont capable de changer le jeu dans la console, je dois faire 150km. et pour touver qqun qui a la game cube c'est presque pareil albino.

Bref ça fait un jeu que j'attends sur next gen!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:35

Next Gen avec des graphismes Dreamcast Smile (et encore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
tsubasa
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:16

tsubasa lunik a écrit:
Je sais que le jeu que je vais présenter n'est pas en odeur de saineté ici, mais apparemment il vaut son pesant de cacahouètes.

Kingjpa a écrit:

IGN a eu la possibilité d’essayer une version plus évoluée de, Sonic and the Secret Rings sur Nintendo Wii. Voici un petit résumé de leur preview :



Ce jeu est le premier de la franchise développé exclusivement pour la
Wii. Avec lui, il est évident que SEGA a pris en compte tous les
reproches de la communauté vidéoludique aux Sonic récemment sortis, et
s'est évertué à créer un jeu qui propose un véritable retour aux
sources mais aussi une utilisation intéressante de la Wiimote.



Faire courir Sonic sur Wii est l'expérience la plus agréable qu'ait
offert le hérisson bleu depuis des années. Le jeu est très rapide et le
sera encore d'avantage si vous êtes bon joueur. Le titre a ainsi fait
forte impression et le gameplay est apparu beaucoup plus profond qu’il
ne le laissait présager. Les niveaux essayés recélaient en effet, de
nombreux embranchements propices à l’exploration. De plus, ils ne se
contentent pas d’offrir des courses dont le seul but est d’atteindre le
plus vite la ligne d’arrivée mais également de nombreux challenges que
les joueurs pourront essayer de remporter pour gagner des points
d’expérience. Ces derniers serviront notamment à customiser les
capacités de Sonic.



En plus de l’énorme fun présent et offert par les contrôles à la Wiimote, Sonic and the Secret Rings
apparaît aussi comme un « véritable » titre Wii d'un point de vue
visuel. En effet, la plupart des jeux du lancement de la Wii n’ont pas
réussi à enthousiasmer graphiquement parlant, ainsi il est bon de voir
enfin des jeux d’éditeurs tiers développés avec le hardware de la Wii
en tête. Sonic and the Secret Rings intègre tous ces critères.

Le jeu tourne de façon fluide à 30 images/sec et sans qu’aucune baisse
de framerate n’intervienne. Tous les niveaux sont extrêmement détaillés
et propose en même temps énormément d’action. Il y a de superbes effets
de lumières dans tous les niveaux essayés par IGN, avec également du
motion blur. Bien que le jeu ne soit pas aussi détaillé visuellement
que ses homologues sur Xbox 360 et PS3, il n’en reste pas moins
magnifique et certainement parmi les plus beaux jeux Wii déjà
présentés. Sonic risque donc de faire un retour triomphal et fracassant
sur la nouvelle machine de Nintendo.

Un jeu sur lequel il faudra certainement compter en 2007! [Wii] Sonic and the secret ring Icon_forum_17




Cliquez sur l'image ci-dessous pour lire la preview sur IGN :

[Wii] Sonic and the secret ring 6a16aafdff1d176506de7ddaa7671f73

Je vous conseille fortement d'aller voir les vidéos. Une alternative au Sonic 3D dit "classique", ça peut-être pas mal. Je le surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:25

Voici le premier niveau du jeu en entier, pour juger réelement du gameplay de Sonic Rings, et non des méga trailer avec plein d'image qui vont vite Wink



Oué bah moi en ce qui me concerne, je trouve cela pas mal, mais pour des stages bonus quoi ou juste quelque phase.
C'est exactement comme certain fin de stage avec Sonic sur Sonic The Hedgehog (PS3/Xbox 360) mais en beaucoup moin speed.

Enfin si j'avais la Wii, sa serai surement le seul vrais jeu que je prendrai sur cette bécane.
Mais bon, globalement, si tout les niveaux son comme ça, sa va vite être lassent à la longue, à petite dose comme c'est le cas sur Sonic Next Gen, oué, mais tout un jeu... sérieu j'sais pas.

En gros je vois pas ce que la Wiimot vien foutre la dedan, encore un jeu qui ce joue largement au pad classic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
tsubasa
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:35

Putin il a l'air grand ! Je le veux ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:45

Prend le sur 360, tu as exactement les même phases, en plus beau et plus speed Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:00

Ghaleon a écrit:
Oué bah moi en ce qui me concerne, je trouve cela pas mal, mais pour des stages bonus quoi ou juste quelque phase.
C'est exactement comme certain fin de stage avec Sonic sur Sonic The Hedgehog (PS3/Xbox 360) mais en beaucoup moin speed.


Ben je sais pas ce qu'il te faut mais je le trouve vachement + speed que les phases avec Sonic vu de dos sur 360 ! Et bien plus varié surtout.
J'ai l'impression de voir un vrai Sonic (comme ceux en 2D) mais vu de dos. Avec qqs changements de camera, 3D oblige geek
En + le stage est vachement long O___o !! et pas entrecoupé de temps de chargement -___-
Dommage qu'on voit pas de boss.

Par contre la jouabilité à la wiimote me fais peur WTF
Quoi que le type a l'air de pas mal s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:34

Nico a écrit:

Ben je sais pas ce qu'il te faut mais je le trouve vachement + speed que les phases avec Sonic vu de dos sur 360 !

Heuuu faut que je te montre coment je joue alors, car ont doit clairement pas jouer de la même façon.
Faut aller vers l'avant lors de ces phase Nico hein, non car sinon Sonic ne va pas à sa vitesse maximal.

Après bien sur que c'est plus long sur Wii, car c'est tout le jeu qui est comme ça (et non juste des phases) mais c'est justement ça qui me fait peur, ça va être lassant... Rien que à la fin de la Vidéo, ça m'avais déja presque gavé cette monotonie dans le Gameplay, de plus comme tu la remarqué la jouabilité à l'air plus que douteuse avec la wiimote (mais bon ça encore c'est une question d'habitude) et le mec qui doit jouer ne doit pas être très doué non plus.

Enfin j'sais pas, ça à l'air ultra chiant quoi...
_ C'est lent (franchement).
_ Pas de Light Dash.
_ Les Homming Attack son super mou.
_ Sonic est modélisé d'une façon spécial... Pas moche attention, mais spécial, il a pas la classe qu'il a sur Sonic Adventure 2 ou Sonic The Hedgehog... un peu comme Sonic Heroes.
_ L'animation glisse (tain je suis le seul à qui ça choque ?) il n'y pas d'étapes d'animations, comme si Sonic etait poussé par un mur, je détéste quand sa fait ça dans un jeu.
_ Puit j'ai noté l'absence de Rank à la fin du niveau...

Bref, c'est pas un Sonic ça.


PS : bien sure, je suis un Geek profond de Sonic, donc mon avis et ABSOLUMENT pas à prendre en compte ni même en considération, sauf pour les geek de Sonic, mais à par Hirith et moi même sur ce forum, il y en pas Sad
C'est comme pour Jean Claud Vandame, seul ceux qui ont passé le cape peuvent comprendre ce qu'il dit... bah la pour mon post, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
tsubasa
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:45

http://media.wii.ign.com/media/800/800277/vid_1896988.html

Ca speed vraiment bien sur cette vidéo, et ça n'a pas l'air si lassant que ça ! Pas de doutes, le Sonic next-gen (Laughing) que je prendrais sera sur Wii. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:45



ça c'est du vrais Sonic Cool Avec le Powa, la classe et tout le bordel, un puissant jeu de plate forme (pas un truc qui avance tout seul dans des couloirs ou tu n'a aucune liberté de mouvement).
Même si le mec fait quelque erreur de parcour (noob !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:28

Ghaleon a écrit:


Heuuu faut que je te montre coment je joue alors, car ont doit clairement pas jouer de la même façon.
Faut aller vers l'avant lors de ces phase Nico hein, non car sinon Sonic ne va pas à sa vitesse maximal.
>____>
J'ai l'air si niais que ca... ?

bah je trouve mortel ce que j'ai vu de ce Sonic Wii
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:05

Que tu le trouves mortel, très bien, je ne le dément pas hein Nico Wink
Par contre c'est beaucoup plus lent que sur 360 (ou ps3)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:20

J'ai vraiment pas eu cette impression. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:26

En tout cas, selon les niveaux ce Sonic est vraiment bien speed... Enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:01

j'aime pas trop les zic moi de ce sonic Wii (du rock Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:31

L’émission de jeu vidéo Game On a pu tester le titre en exclusivité. Parmi les points positifs ont retiendra principalement un gameplay nerveux et très agréable, une value replay énorme, pour la 1ière fois dans un Sonic les caméras sont bien placées, les contrôles sont très bons une fois assimilées, l’histoire est sympathique, le mode multi est fun et les voix en japonais sont disponibles dans la version US.

Les points négatifs sont assez peut significatifs. On notera des voix anglaises pas folichonnes, des aides ennuyantes et certains pouvoirs que l’on regrette ne pouvoir utiliser dès le début. Sonic and the Secret Rings reçoit la très bonne note de 9,2 sur 10. Rendez-vous est donc pris dans quelques semaines pour la sortie européenne de ce futur must have de la console de salon de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:33

Indamix a écrit:
pour la 1ière fois dans un Sonic les caméras sont bien placées

j'avais rarement des problèmes dans les Sonic 2D Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:00

En même temp c'est pas dur, tu n'as aucun choix d'ou aller, tout est précalculé, encore heureu que la caméra soit bien placé, tu n'as aucune liberté de mouvement... c'est des couloirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:10

Alors Nicolson, tu l'as eu Sonic ?
impréssion ?! Now.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Wii] Sonic and the secret ring Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Sonic and the secret ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DS] Sonic RPG
» [360] Sonic The Hedgehog !!
» Sonic Unleashed
» [XBLA] Sonic The Hedgehog !
» [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser