Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Wii] Sonic and the secret ring

Aller en bas 
+3
Nico
Skaar
Znuf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:10

Nan, pas assez de sous.
Je l'attend d'occaz.

Mais à ce qu'on m'a dit, il pue la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:14

Rha shit >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:35

En meme temps quasi tout le monde à chié sur Sonic the Hedgehog, et on sait ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:36

je ne mis connais pas bcp en hérisson bleu, mais le rendre upgradable à mon avis c'est trahir l'esprit sonic
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Oyama a écrit:
Je sais que Frenchie est vraiment déçu et qu'il attendait pas mal mais bon...
Pas trop en fait, c'est juste LE jeu qui m'a fait revendre ma Wii ^^

Oyama a écrit:
En faites c'est parce que le jeu repose sur un aspect emprunt aux RPG. On acquiet des compétences qui permettent d'upgrader notre hérisson bleu. Après quelque partie, ça speed, c'est plus maniable, c'est bien nerveux et on apprécie d'autant plus !
J'ai trouvé cet aspect évolution minable pour ma part. Une mauvaise facon d'augmenter la durée de vie ou l'intéret du jeu. Et comme le dit fréro c'est contre-nature dans un Sonic. Tout du moins, ca depend la maniere dont s'est amené. Dans Sonic sur 360, on acquiert egalement des capacités pour chaque personnage au fil de l'aventure, mais on a pas cette meme impression.
Dans Sonic Wii, Sonic ne sait rien faire au debut, c'est plutot désagréable.

En ce qui concerne la jouabilité, rien que le fait de faire des torsions des poignets pour faire les dash attack m'a totalement gaché mon plaisir. J'ajoute à ca que "conduire" Sonic à la maniere d'un véhicule (puisque c'est le cas hein, c'est le meme systeme que pour tous les jeux de caisses sortis sur Wii) j'ai trouvé ca abusé. Surtout que la wiimote est mal calibrée pour ca et qu'on ne peut meme pas aller où l'on veut, j'ai rapidement déchanté.
De plus, la touche Sonic Team manque cruellement à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:57

D'ailleur je vais aller jouer un peu à Sonic the Hedgehog sur ma trui sex teen, tien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:16

Ghaleon a écrit:
D'ailleur je vais aller jouer un peu à Sonic the Hedgehog sur ma trui sex teen, tien Mr Green

Il pu du bec se sonic que même, moi j'ai envie de me retater du Sonic Adventure 2 sur Dream

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:10

c'est parsque tes mauvais c'pour ça ^^
moi personelement c'est largement le meilleur sonic et de loin de toutes la séries avec soa2.
mais vraiment sans contestation possible.

joue y plus profondement, vraiment et tu véras que c'est du très très grand Sonic Team, d'ailleur as tu le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
spi
Poil de cul
spi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:46

Tout les sonic puent maintenant, c’est la vie. Le dernier « pas trop mal » j’ai trouvé que c’était l’opus psp…et encore. Mais les 2 dernier sortie sur nextgen et gamecube 0.5 franchement…non quoi (ghal, sérieusement, même en étant ancien segasexuel comme moi, ouvre les yeux, il se casse plus le cul sega avec leur mascotte).
Pour en revenir a se sonic là, j’arrive pas a comprendre comment on peut le trouvé bon…(gamekult qui lui fout 7 en disant que c’est un retour au source mais LOL quoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oomangaoo.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:28

Il déchire le Sonic 360, arrete tes keuneries.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:15

Nico a écrit:
Il déchire le Sonic 360, arrete tes keuneries.

Caca
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:39

dit'il alors qu'il joue à Def Jam Very Happy (coup bas la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wii] Sonic and the secret ring   [Wii] Sonic and the secret ring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wii] Sonic and the secret ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DS] Sonic RPG
» [360] Sonic The Hedgehog !!
» Sonic Unleashed
» [XBLA] Sonic The Hedgehog !
» [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser