Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [GC] BATEN KAITOS ORIGINS

Aller en bas 
+6
Emman
maud06
roxy
Skaar
Hunter
megaman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:30

s'appellera baten Kaitos Origins

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS ME0000686338_2

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS ME0000640620_2

Pour ceux qui ont adoré le premier, et qui sont septiques quant à sa sortie en france, oui !!!! il sortira en PAL.... mais ne sera "achetable" que par le biais d'internet si ça se trouve.

Qu'importe, le prologue au magnifique BK, le meilleur (et seul) RPG sur cube sera notre !!

Baten Kaitos Origins (ou "II", ou " les ailes du commencement et l'héritier des dieux") prend part 20ans avant le premier épisode. Le nouvel héros se nomme Sagi, et fait partie d'une escouade d'élite de l'empire, sur le continent d'Alfard. Mais l'empereur meurt, et c'est pas normal tous ça !!! Et en plus on pense que c'est lui ou son ami Milly qui en sont responsable !! Ils partent donc, pour fuir et découvrir la vérité.

On retrouvera avec bonheur paysages et personnages connus, mais en plus jeune, comme le vil giacomo entre autre. Le background va donc s'étoffé un peu plus !!!

Le premier baten kaitos avait mis en place un système de combat particulièrement riche, surtout inédit : dynamique, aléatoire (car on avait un deck où les cartes sortaient au hasard), jamais le temps de péter un coup, jamais de combat facile si on ne maitrisait pas parfaitement son deck (soit 60 cartes par personnage, au nombre de 6).
A la grande surprise de tous, tri-crescendo a décidé de revisiter le système: on garde les cartes, on change le reste. Moins d'élements, plusse de combinaisons, plusse de combot, un seul deck pour 3 personnages (ils ne sont plus que 3 d'ailleurs): le système est il plus simple que le 1, critiqué pour sa trop grande difficulté ??? Ben je sais pas, j'en dirais plus quand je l'aurai entre les mains. Mr Green

Les décors promettent d'êtres encore magnifique, on se balade dans des décors fixes, mais formidablement animés et détaillés, mais aussi d'une esthétique incroyable. Le scénario s'annonce lui aussi d'une grande richesse, et aussi plus sombre, plus mature. Et n'espérez pas plus de cinématique, il y en aura autant (donc une seule, pour présenter le jeu Cool )

On peut de toute façon faire confiance à cette équipe, qui a su créer une perle vidéoludique, malheureusement boudée par le public. Et malgré ça, ils nous font une suite, et sur cube. On pourra les remercier en l'achetant, il arrive en février les enfants. ça nous laisse le temps de refaire ou tout simplement de faire le premier, histoire d'être prêts.

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS ME0000630431_2


Dernière édition par Ghaleon le Ven 11 Mai - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:33

je suis passé à côté du premier à l'époque (faudra bien que je me le fasse un jour). Etait-il traduit par ailleurs? je ne me souviens plus et comme j'ai décidé de bouder tous les jeux non traduits en la langue de Molière...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:34

Arrete Megaman, déja que je sent que je vais craquer pour une Cube pour Zelda, mais si en plus tu montres des belles choses comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:36

le 1 est entièrement traduit, et très bien traduit I love you . Heureusement vu la richesse des dialogues.

Et le 2 le sera aussi il me semble, j'espère !!!!

Franchement ghalou fonce, c'est une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:37

Niveau RPG, y avait Eternal Arcadia et Tales of Symphonia sur NGC (bon ok, pour EA, il était d'abord sur Dream)
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:40

Skies of Arcadia ok, j'avais oublié pirat et pourtant quel pur jeu !!! Mais c'est vrai qui n'était pas exclusif au cube.
Tale of Symphonia ???? Cte grosse bouze ?????? Nan franchement j'ai pas accroché du tout, je l'ai oublié volontairement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:41

megaman a écrit:

Franchement ghalou fonce, c'est une pure merveille.

Oué mais bon, ma Cherie parcoure elle aussi le forum maintenant, et elle va me peté ma gueule si j'achéte encore plein de jeux geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:43

je croyais que ct ta mère, désolé...... tongue pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
roxy
~ Boule de riz ~
roxy


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Gounfaroune
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:01

Encore des jeux . Va falloir que je joue a euromillion la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:32

roxy a écrit:
Encore des jeux . Va falloir que je joue a euromillion la Neutral

lol! lol! je crois qu'en plus le Père Noel ne va pas t'aider à lui faire oublier les jeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emman
Dobby
Emman


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Le Luc (83)
Date d'inscription : 23/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:34

Moi j'avais fais le 1 de baten kaitos , mais c'etais il y a plus d'un ans je crois ^^ En tout cas le senario et les decors etaient super beau
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:37

Quand vous vous amourrachez d'un gamer, demoiselles, vous etes prévenues. Vous avez signé, c'est pour en chier Cool
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:32

Nico a écrit:
Quand vous vous amourrachez d'un gamer, demoiselles, vous etes prévenues. Vous avez signé, c'est pour en chier Cool

bien dit !!! Megaman
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:24

Bon allé, histoire de faire un peu de pub pour ce jeu que j'attend comme un fou. Il est confirmé chez nous, pour le 15 février j'espère bounce
Par contre, rien ne dit si il sera en français ou pas Mon canapé

quelques sreenshots spennnnndides

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64153
Un VS ??? Mr Green


[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64152


[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64150
Giacomo 20 ans plus tôt


[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64145
une scène de combat, toujours aussi bordélique en apparence, mais surtout d'une richesse et d'une efficacité redoutable Bave


[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64136
Bave !!!!!!!!


[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64120
Encore une fois, la liste des personnages non jouables s'annoncent hallucinante Respect


[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Baten_Kaitos_Origins_64106
branlette ultime !!!!! XD

alala vivement !!!!!! je ferai un piti test histoire de vous donnez envie de l'acheter, car des RPG deluxe comme ça, ça court pas les champs
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:33

i zont au moins changé les face set, ça fait plaisir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:31

LOL CARD GAME = YU-GI-OH
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:36

¬___¬
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:47

Hrith a écrit:
LOL CARD GAME = YU-GI-OH

dit le petit ignorant pathétique Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:46

ouais grave.

moi faut que je le continu ce jeu, apres zelda je my remet serieusement !
en plus le 2 sort bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:08

Yo Megaman...

=
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:52

yo, kef

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Darkchr3

=

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Bricoleur
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:13

Chambre PSO ou PSU, ca lui fera mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:38

Nico a écrit:
Chambre PSO ou PSU, ca lui fera mal Twisted Evil

une par une, faisont durer le plaisir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:46

Bon, aucune nouvelle pour baten kaitos origins. Au départ, 15 fev, puis 21 fev, et aussi 1er avril, traduit, pas traduit, a réserver sur internet, seulement pour les inscrits nintendo (avec les stars......). Personne ne sait réellement, nintendo ne parle pas.......

fuck Tu me cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:51

ah bah tiens pourquoi ça? ah oui, c'est vrai, ils ont complétement oublié cette console... déjà qu'ils s'en fouttent des gens qui ont commandé leurs Wii en Europe, alors ceux qui veulent des jeux NGC: BIG MEGA LOL
'doivent bien se marrer au Japon n'empêche...

ça fait ça à chaque sortie de console généralement pour nous. c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] BATEN KAITOS ORIGINS Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] BATEN KAITOS ORIGINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Origins : Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser