Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [GC] BATEN KAITOS ORIGINS

Aller en bas 
+6
Emman
maud06
roxy
Skaar
Hunter
megaman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

Ghaleon a écrit:
Hs pour Ilag : Personelement, je trouve cela trop laid qu'une chaine de magasin ce chope l'exclu sur la distribution d'un jeu (que ce soit score game ou micro bien entendu)
En fait c'est la chaine GAME (en Angleterre) qui s'est battu pour que le jeu sorte en Europe, et au depart devaient etre les seuls à les vendre (puisque les seuls à y croire).
Puis récemment l'exclu avait sauté. Alors je connait pas le fin mot de l'histoire mais pour BKO c'est pas comme pour les autres exclu dont à parlé ILAG par exemple.
C'est grace à la chaine Game si on l'a en Europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

j'ai pas tout lu megaman, j'aime pas qu'on me raconte les détails d'un univers, je préfère découvrir par moi-même le jour où j'y jouerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27

Nico a écrit:
Ghaleon a écrit:
Hs pour Ilag : Personelement, je trouve cela trop laid qu'une chaine de magasin ce chope l'exclu sur la distribution d'un jeu (que ce soit score game ou micro bien entendu)
En fait c'est la chaine GAME (en Angleterre) qui s'est battu pour que le jeu sorte en Europe, et au depart devaient etre les seuls à les vendre (puisque les seuls à y croire).
Puis récemment l'exclu avait sauté. Alors je connait pas le fin mot de l'histoire mais pour BKO c'est pas comme pour les autres exclu dont à parlé ILAG par exemple.
C'est grace à la chaine Game si on l'a en Europe Wink

Humm alors c'est pour la bonne cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29

Hunter a écrit:
j'ai pas tout lu megaman, j'aime pas qu'on me raconte les détails d'un univers, je préfère découvrir par moi-même le jour où j'y jouerai Wink

t'y joueras un jour ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:31

qui sait???
pas maintenant en tout cas, ça c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:00

Nico a écrit:
Ghaleon a écrit:
Hs pour Ilag : Personelement, je trouve cela trop laid qu'une chaine de magasin ce chope l'exclu sur la distribution d'un jeu (que ce soit score game ou micro bien entendu)
En fait c'est la chaine GAME (en Angleterre) qui s'est battu pour que le jeu sorte en Europe, et au depart devaient etre les seuls à les vendre (puisque les seuls à y croire).
Puis récemment l'exclu avait sauté. Alors je connait pas le fin mot de l'histoire mais pour BKO c'est pas comme pour les autres exclu dont à parlé ILAG par exemple.
C'est grace à la chaine Game si on l'a en Europe Wink

C'est marrant ya un "Game" qui vient d'ouvrir au leclerc, quand j'ai vu ce nom, je me suis dit "navrant" Langue Je pensais même pas que c'était un nom déposé ^^
A quand un art-game ?? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:25

GAME = Score Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:42

Hier soir, après une partie de 5H (jamais joué autant seul je crois) j'ai fini BKO. Bizarement, je n'ai pas profité à fond de la fin car je me forcait à croire que ce n'était pas déjà fini (malgré 75H de jeu), qu'il y aurait encore un événement, quelque chose..... mais non, BKO est fini. La poisse, ma dernière sauvegarde ne me permet plus de quitter le dernier lieu de jeu, alors qu'il restait tant à faire et à découvrir........
Dans mon lit, j'ai beaucoup repensé à l'histoire de BKO, à ses personnages, à la réponse qu'elle apporte sur ce qui s'est réellement passé dans ce monde. Tout est manifiquement orchestré, avec des passages poignants, où la liaison entre le joueur et les héros est plus que palpable, où les sentiments s'expriment sans retenu.
Et suivre l'histoire en compagni de Sagi, Milly et Guillo est passionnant, tant ces personnages sont travaillés, jusqu'a leur racine. (je vous parle même pas de la qualité du doublage, ou comment certains dialogue avec Sagi m'ont fait des frissons dans le dos tellement l'intensité était là)
Et ce tout, entre les origines, l'histoire, et les personnages de BK en font une oeuvre magistrale et tellement riche que même le pire des gameplay n'entacherait pas le plaisir de la suivre.
Mais là où BK frappe fort, c'est un proposant un monde très plaisant à parcourir et à découvrir, et un système de combat "parfait" (ouai, j'ai pas peur de le dire), vraiment nerveux, très complexe et très complet, où chaque victoire durement acquise apporte un plaisir sans aucune mesure face au travail et aux réflections accomplis.

Bref, BK est une oeuvre énorme qui m'a fait révé comme rarement, et j'espère qu'un jour vous lui laisserez sa chance, vous le regrettez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

tu dis ça tous les trois mois ^^
75 heures pour le finir, il est assez court du coup... :/
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:13

Hunter a écrit:
tu dis ça tous les trois mois ^^
:/

mon avis s'est peaufiné, c'tout ^^ mais est resté sensiblement (voir à 100%) le même. L'intensité n'est pas redescendu, c'est une très bonne chose Cool
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:09

Un petit up et un petit plaisir personnel devant cette vidéo d'un combat de Baten Kaitos Origins. Je vais pas vous expliquer le système de combat, comprenez juste que le joueur doit suivre un ordre croissant dans le choix de ses cartes.
Mais admirez surtout le dynamisme du combat (le mec maitrise bien), l'enchainement final sur le dernier ennemi, les nombreus effets, et les voix japonaises qui claquent !!
Et surtout, ne pensez pas que le joueur est spectateur face à ce déluge d'attaque, c'est bien lui qui impose ce rythme et chaque coup porté.

https://www.dailymotion.com/video/x3pafn_baten-kaitos-2-origins_fun

PS : j'imagine qu'après une tel vidéo vous allez tous l'acheter. Donc ne vous inquiétez pas, aucun spolier à l'intérieur ^^


Dernière édition par megaman le Dim 2 Mar - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:44

Mais dit moi ça à l'air compliqué ton jeu de carte la ^^
Blague mise à part, quand ont connais le jeu ça doit être sympa cette vidéo, mais j'avoue que j'y pige pas grand chose :p
Difficile de juger quand ont connais pas le jeu.

Par contre il me semble que Dayson à fait le 1er sur Gamecube, et il avais bien aimé, tu peut t'en faire un solide allié Megaman !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:06

compliqué non, c'est surtout original, donc c'est sur que ça peut paraitre difficile à juger pour vous, les ignorants Mr Green .
C'est vraiqu'en bas, les cartes défilent à toute vitesse, et en plein jeu (du moins au début), on ne voit jamais ce qui se passe vu qu'on est concentré uniquement sur les cartes.

En gros :

Lorsque qu'il faut choisir les cartes pour le futur enchainement :

1- On choisi une carte équipement propre à un personnage, une arme qui va augmenter les coups ou une armure qui amortira les coups ennemis, et cette carte sera valable durant un certains nombre de coups. Ces cartes équipement possède le numéro "0"

2- Ensuite, on attaque avec les cartes.... "attaques simples" (les épées) possédant les nombres "1", "2" ou "3" en respectant un ordre coissant du genre 1-2 ou 1-3 ou 2-3 ou 1-2-3 (milly la gonzesse possède aussi des "1+" ou autre permettant des enchainements 1-1+-2-2+ etc.....

3- Suivant les points magics que l'on acquiert "les points à droite en bas, allant de 1 à 5, que l'on engrenge en faisant de bon enchainement avec les cartes dites attaque simple), on peut utiliser des cartes de furies, allant des nombre 4 à 6 (nécéssitant 1, 2 ou 3 points magics pour les lancer).

4- Et suivant les cartes équipement que l'on possède à la fin d'une sélection, on peut enchainer avec un autre personnage pour ne pas arreter l'enchainement sur l'ennemi. (ce qu'on voit à la fin du combat, quen les 3 persos attaquent à la suite sans que l'adversaire puisse attaquer)

Le joueur possède un deck de 60 cartes maxi qui reviennent indéfiniment (et de façon aléatoire, on ne peut préparer un enchainement avant un combat, fo le placer une fois le combat lancé, et réfléchir vite !!). Au début du combat, le joueur enlève les cartes qui vont le géner pour le moment, comme les cartes furies inutilisables tant qu'il n'a pas de magics points, puis il commence avec sagi et poursuit avec guillo et milly. Les furies reviennent ensuite, prêtes à finir les ennemis.

Voila la base du système de BKO

C'est tout con !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:42

les zikes de combat de Sakuraba... je déteste Laughing

le tour par tour, maintenant ça me saoule (et c'est date pas de FF12 je rassure), je trouve ça trop... pas crédible.

dommage, j'aimais bien l'univers
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:49

Je ne vais pas te forcer à aimer, si déjà t'aime pas la non-crédibilité du tour par tour, jouer avec des cartes doit te sembler.... encore moins crédible ^^. Malgré tout le dynamisme du combat fais presque oublier que c'est du tour par tour.... enfin bref, chacun ses gout hein, chui juste un peu triste de n'avoir motiver personne à l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:05

Moi ca m'a mis l'eau à la bouche, j'ai beaucoup aimé cette phase de jeu, surtout forcémment la fin du combat avec le combo relayé par les 3 persos, tres rare dans un RPG ca.

Merci pour cette video frero, jme laisserai certainement tenter un jour.
Dispo qu'en Angleterre pour l'Europe, c'est ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:20

Même pas, il n'est sorti qu'en JAP et en US.
De plus, il faut un gamecube pour le lire, vu que la wii et ses mises à jour journalière bloque tout freeloader existant.

Mais en tout cas ça me fait plaisir que cette vidéo t'ait emballé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

C'est pas un pb ca, j'ai toujours ma GameCube et un freeloader assez recent.
Mais bon, vaut mieux commencer par le 1er BK, non ?
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

ah oui absolument ! Pas indispensable quand même, mais l'expérience sera énormément plus plaisante si tu fais le un en premier.
Le un explique la légende du monde, alors que le "Origins" explique la vraie histoire, les vraies origines du monde de Baten Kaitos, et l'origine de certains personnages rencontrés dans le premier BK (il s'appelle pas origins pour rien ^^). Les révélations en sont décuplées si tu connais la légende racontée dans le un.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:26

Et après le Nico il me dit qu'il à pas assé de temps pour jouer à Lost Odissey ^__^ meuuuh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:36

C'est pas pour tout de suite de toute facon.
En ce moment c'est clair que j'ai ni le temps ni la patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GC] BATEN KAITOS ORIGINS   [GC] BATEN KAITOS ORIGINS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GC] BATEN KAITOS ORIGINS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» X-Men Origins : Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser