Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUPER NINTENDO

Aller en bas 
+4
Skaar
Saga
megaman
ilovearcadegoods
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:11

Ah la la la ... vous allez croire que je suis là que pour créer des topics bah vous avez bien raison XD !

C'te console est celle qui m'a le PLUS marqué dans ma vie même si je suis plus hardcore games qui a dit des jeux de cul dans le fond ? ! Vous concernant ça doît être pareil en principe ^^

Super Mario World / Kart
Street Fighter II / II' Turbo / Super
F-Zero
Super R-Type
Addams Family
Tortues Ninja IV
Megaman
PILOTWINGS Mr Green
Final Fight / 2 / Tough / Guy
DBZ / 2 / 3 / Hyper Dimension
Another World

... et ... et ... et ...

ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAA

Que du lourd en jeux "connus" !

1500 balles en '93 avec SFII, soît 230 € ... 20 € de moins qu'une Naintandeau Oui !

'tin pour la peine je vais bousiller mon stick Super Advantage (attention les minettes Mr Green ) sur SSFII XD


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:22

Malheureusement pour moi, après l'overdose de NES, ma mère n'a pas voulu m'acheter la super naintendo Crying or Very sad . Alors les jeux je les ai vu passé, sans jamais les voir s'arrêter. Si, chez mon cousin, j'ai pu jouer à mario kart, et mario world (c bien ça son nom ????), et zelda, of course, que ct beau, les premières minutes sont magique. Ah oui, yavait starwing aussi, un choc ENORME.

Tous ces jeux que je n'ai pas eu WTF
g pu combler ce manque avec leur suite sur nintendo 64, topic à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:27

Pas faux : avant, pour moi, y'avait eu l'atari 2600 et avt encore qcch comme une colecovision ou un truc ds le genre...
puis lgtps seulement sur ordi (atari, amiga, cpc).
rien pdt la generation nes master system, jusqu'à la game boy.

et enfin : la snes : pack sf2 à noel (j'en avais revé des mois de ce jeu, on s'était partagé à l'avance les persos avec mon frere pour des tournois sur plusieurs combats) avec f zero et zelda !

découverte des heures dvt la console...

au debut c'était chaud pour choper des nveaux jeux et apres y'a eu les echanges, l'occase et... l'import !

découverte des rpg...

on pourrait citer plein de jeux mais je noterai juste que tu as oublié de citer, outre FF6 et chrono trigger, la première vraie simulation sportive :

jimmy connors pro tennis tour, un régal.

j'ai rien connu de tel en tennis depuis (top spin 2 est le seul qui se rapproche un peu) - de même que mario kart a été une expérience unique en "conduite automobile".

j'étais tellement fan de ma snes (et tellement fauché) que j'ai tardé à entrer dans l'ère playstation après ça...

ps : je suis content de parler de la SNIN pour mon 100 e post tiens.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:41

Et de deux pour le pack SNES SFII à Noël Wink
'tain ouais les prix des jeux ... 595 balles chez Carrouf ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:49

Et encore, certains jeux imports : le DBZ 2 jap atteignait des sommets à son arrivée bd voltaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:53

Moi je me la suis prise avec le pack Street Fighter 2, grand moment démotion.
Avant cela, la cassette VHS officiel Nintendo, j'ai user la bande comme jamais.
D'ailleur la passage avec street sur la cassette est devenu irregardable téllement j'ai maté ce passage des 100éne de fois...

rhaaa trop de bon souvenir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:54

Ghaleon a écrit:
Moi je me la suis prise avec le pack Street Fighter 2, grand moment démotion.
Avant cela, la cassette VHS officiel Nintendo, j'ai user la bande comme jamais.
D'ailleur la passage avec street sur la cassette est devenu irregardable téllement j'ai maté ce passage des 100éne de fois...

rhaaa trop de bon souvenir tout ça ^^

grave : déclenchement d'hystérie systematique cette vhs !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:56

avec ghost 'and goblie qui montrer la puissance du zoom du mode 7 ^^ !
et le passage de super tennis avec le son réaliste, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:11

Nan mais c'est surtout le commentateur qui quand il joue à SFII : "Miiiiiiiiiiiiiiince, j'ai perdu" mdrrrrrrrrrr
Ou : "le mirroiiiiir magiiiiiiiiiiiiiiique"

Je sais pas ce que j'ai foutu de cette K7 d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:17

clair les pures comentaires, on en fait plus des comme ça.

Sinon ensuite j'avais switcher ma super nintendo en 60hz pour fair passer les jeux imports (sauf pour les jeux ricain, fallait quand même un adaptateur, car les cartouchesrentré pas lol)
trop la claque street en 60hzt, une révolution ^^

il y avais que mario kart pal qui etait pas compatible 60hz, bien domage d'ailleur.
mais bon, dbz 1 et 2 en jap, moment cultissime quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:18

en phonétique : "O meno debenda Gohan!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:22

"O ola goku, iko to mi kaaaaa !" (vraiment très phonétique heîn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:24

Ghaleon a écrit:
clair les pures comentaires, on en fait plus des comme ça.
Sinon ensuite j'avais switcher ma super nintendo en 60hz
T'avais pas l'Universal Adaptor AD-29 ?
C'truc de caca je l'ai encore et il passe rien tsssssss Sad
Saga a écrit:
en phonétique : "O meno debenda Gohan!" lol!
loooooooooooooooooool et comme je connais rien en jap j'aurai dis "omeo demada hoaaaa" XD
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:27

ilovearcadegoods a écrit:

T'avais pas l'Universal Adaptor AD-29 ?

oué je croit que c'etait ça ^^ j'en avais eu 2 de toutes façon, car il en fallait un plus réçent pour pouvoir passer Alladin en version ricaine.
Sinon le jeu passé, mais que le 1er niveau, une fois le 1er niveau terminer, un text rouge apparaissé à l'ecran, te disant que le jeu est une copie ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:28

ilovearcadegoods a écrit:
Ghaleon a écrit:
clair les pures comentaires, on en fait plus des comme ça.
Sinon ensuite j'avais switcher ma super nintendo en 60hz
T'avais pas l'Universal Adaptor AD-29 ?
C'truc de caca je l'ai encore et il passe rien tsssssss Sad
Saga a écrit:
en phonétique : "O meno debenda Gohan!" lol!
loooooooooooooooooool et comme je connais rien en jap j'aurai dis "omeo demada hoaaaa" XD
AD 29 pour moi

ben, c'est non seulement du phonétique ms en plus des souvenirs un peu flous now...
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:29

Ghaleon a écrit:
ilovearcadegoods a écrit:

T'avais pas l'Universal Adaptor AD-29 ?

oué je croit que c'etait ça ^^ j'en avais eu 2 de toutes façon, car il en fallait un plus réçent pour pouvoir passer Alladin en version ricaine.
Sinon le jeu passé, mais que le 1er niveau, une fois le 1er niveau terminer, un text rouge apparaissé à l'ecran, te disant que le jeu est une copie ou je sais pas quoi.
Ouais moi c'est écran noir pendant 10 sec. et après il me met que le jeu est interdit d'usage en dehors de Nipponland sur les DBZ par ex ... par contre Final Fight no pb Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:58

ah la super nintendo la dernière grande console de salon de mario selon moi ^^

mon frère l'avait acheté a la sortie, avec Mario World du coup.
ça faisait un choc une telle qualité graphique par rapport à la nes, on était vraiment passé au stade supérieur.
pis ya eu beaucoup de jeux d'anthologie dessus...
Zelda 3, la pluie super bien rendue, un fun encore inégalé pour un jeu de la série.
Yoshi's Island, démoniaque au possible tellement il est jouissif.
Secret of Mana/Seiken 2, tout traduit en français avec le guide qui gâchait tout si le joueur le suivait.
Eric Cantona Football, du bonheur en barre lol
Super Probotector (ou Contra chais pu combien), culte de chez culte.
Chrono Trigger, du Tori dans un jeu "d'aventure", mythique forcément)
les DBZ, le 2 reste mon préféré (comme pour bcp j'ai l'impression), certainement dû à Broly ^^
Sim City m'a bien fait tripper aussi. je me souviens que le SIm City 2000 sur ps1 était une horreur avec des temps de chargement absolument indigestes...
Mario Kart, le seul, l'unique. souvent recopié, jamais égalé, même ses suites sont sans saveurs je trouve.
Donkey Kong Country, jouable à deux. Hyper fun ET hyper beau. arrachages de dentiers à foison.
Et pour terminer: FF6. le meilleur RPG de tous les temps. le jeu qui a changé le monde vidéoludique (non j'exagère pas >_<). un scénario empreint d'émotions, de thèmes marquants, une ambiance incroyable, un main theme DIVIN. xenogears me fait rire à côté, chrono cross aussi, bref tous. FF6 powa, stoo.

bon voilà, je suis sûr que j'en oublie plein, mais bon... là comme ça, je vois que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:09

La Super Nintendo ! La console de mon enfance avec la N64... Oui je sais c'est louche de dire ça Mr Green

Je me rappelle avoir pleuré de joie après avoir vu la fin de Zelda A Link To The Past ! Puis faut pas oublier que c'était une console a gros potentiel multi aussi ! Outre tout les jeux que vous avez citer, j'ai pas vu de ISS Deluxe. Il était géant ce jeu de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:14

Hunter a écrit:

Et pour terminer: FF6. le meilleur RPG de tous les temps. le jeu qui a changé le monde vidéoludique (non j'exagère pas >_<). un scénario empreint d'émotions, de thèmes marquants, une ambiance incroyable, un main theme DIVIN. xenogears me fait rire à côté, chrono cross aussi, bref tous. FF6 powa, stoo.


Entièrement d'accord, à cela près que Chrono Trigger est à mettre dans le même panier que FF6, cad à des années lumières de tout le reste
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:19

tsubasa lunik a écrit:
La Super Nintendo ! La console de mon enfance avec la N64... Oui je sais c'est louche de dire ça Mr Green

Je me rappelle avoir pleuré de joie après avoir vu la fin de Zelda A Link To The Past ! Puis faut pas oublier que c'était une console a gros potentiel multi aussi ! Outre tout les jeux que vous avez citer, j'ai pas vu de ISS Deluxe. Il était géant ce jeu de foot !

J'ai tjs préféré ISS 1 au Deluxe...

C'est vrai énorme oubli.

Comme je le dis dans un autre post, qd j'ai vu les images d'ISS sur Micro Kids un dimanche matin sur la 3, j'ai su qu'enfin un super jeu de foot allait arriver. C'était le début d'une longue aventure entre moi et les ISS puis PES. Encore une révélation !

Combien de matchs d'ISS, avec les buts faciles après un arret du gardien ou la feinte pour marquer du milieu de terrain, contre mon frere;

combien de tournois MK / Jimmy Connors / ISS avec ce meme frere...

Et que dire de la gigue que j'ai dansé qd j'ai fini zelda...
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:30

Ben moi j'etait un peu petit quand y'avez la super nintendo donc j'ai esséyé aucun jeu, mais je me rattrape pcq en ce moment même je joue au jeux de la super nintendo sur l'ordi

et la je jou a Illusion of time Bave (Merci Ghal'Wink )

bref j'ai tester plein plein de jeu et y'en a des exellent Wink
Srtt les Megaman il sont trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:01

Illusion of Time lol

pour les pitiots ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:07

^^

la j'attend d'avoir l'émulateur de mégadrive pour pouvoir jouer a shining force parceque ce jeu me manque trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:23

Hunter a écrit:
Illusion of Time lol
pour les pitiots ça Laughing
XD
link a écrit:
^^
la j'attend d'avoir l'émulateur de mégadrive pour pouvoir jouer a shining force parceque ce jeu me manque trop Sad
Prends les originaux ... pour 30 € t'as la console + le jeu ... et fuck l'émoulassione (avec l'accent esspagnol) ... ça vaut le coup pour des trucs cher comme la Neo ou les trucs durs à trouver comme les PCE Coregrafx Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:45

ouais mais non jprefere le télécharger XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER NINTENDO Empty
MessageSujet: Re: SUPER NINTENDO   SUPER NINTENDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER NINTENDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur jeu de la Super Nintendo? part.3
» Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!
» Nintendo SIXTIE-FOUUUUUUUUUUUUUUUUUR
» Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les Next Gen d'avant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser