Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!

Aller en bas 
+4
Skaar
Hunter
Saga
megaman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:34

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! 250px-Nintendo_64
La bbbbbaaaaaaaaiiiiiiiiiillllllllllttttttteeeeeeee

Une console qui a réellement changé ma vie de joueur, moi qui ne connaissait que nintendo à l'époque. Il était hors de question que j'achète autre chose qu'une console nintendo, et ce mario 3D me faisait baver partout Bave Les premières news tombait, on pouvait y voir un link en 3D (rrraaaahhhhh !!!!!!!), un starfox joli (rrrraaaahhhhhh !!!!!!!!), une manette bizarre (rrrrraaaaahhhhhh !!!!!!), un port cartouche (ah). Mais motiver mes parents n'était pas une mince affaire (déjà que la supernes m'était passé sous le nez). Mais malgré tout, la console fu mienne lors de la sorti de zelda OOT (rrrraaaahhhh !!!! la pub à la téloche ct de la folie)

D'abord un jeu :

MARIO 64
Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! 230px-N64_Super_Mario_64_start

La 3D. Un rêve de gosse se réalisait. Se promener dans un jeu en pouvant aller partout, une caméra qui tourne autour du perso, des mondes en ..... 3D. La jouabilité était particulièrement bien pensée, le monde était immense, certaines musiques étaient bien sympa, le challenge était long. Pour moi qui n'est jamais bandé devant un jeu mario, je bandais pour la première fois (pour un jeu hein Nananèreuuu )

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Mario_64_5
itse mi, malio !!!!!!!!

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Super-mario-64-1564
le charisme à l'état pur Vsmyle

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! 250px-N64_Super_Mario_64_flying
les passages où l'ont pouvait voler étaient quand même assez incroyable, quelle liberté pour l'époque.

Tout les mondes étaient présents : désert, aquatique, le ciel, les chateau en feu, la campagne boudiou. Tous les ennemis étaient présents. Et le but du jeu permettait de choisir son niveau, en fonction du nombre d'étoile qu'on avait en poche. Encore un petit côté liberté en plus Very Happy

Je le savais pas encore, mais mario n'était qu'un jeu carte postale, histoire de montrer les possibiltés de cte console. D'autres jeux énormes allaient arrivés, suite plus tard, car là j'ai pas le temps...... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:43

ben moi je l'ai pas acheté, et au debut, j'ai failli : c'était tricky que je craque pour iss 64...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:06

bouh la 64.
au début, je l'attendais. pis elle fut sans cesse repoussée (avec leurs pubs anti 32 bits). au bout de je ne sais combien de temps, je décida de choisir une autre console. Saturn ou Play? le prix a énormément participé à la question, et comme j'avais un pote qui avait craqué pour une Play juste avant, j'ai finalement choisi le camp de Sony Laughing
et j'avoue que je l'ai pas regretté.

Quand je jouais à la N64, j'étais à chaque fois déçu.
Après Yoshi's Island, Mario 64 me semblait bien fade. Oué c'est en 3D et alors? c'est super vide et super moche. A quoi ça sert de mettre de la 3D si c'est pour afficher des triangles et des carrés (j'ai jamais compris ceux qui se masturbaient sur ça >_>).
Zelda 64, pareil que pour Mario. bouh à Nintendo.
Golden Eye, j'avais essayé le muti, j'ai pas aimé. Mario Kart, super mou. j'en passe et des meilleurs.
Majora's Mask, j'avais bien aimé le principe mais j'ai pas pu finir le jeu. Tant pite.

une console que j'ai vite oublié en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:08

megaman a écrit:
[
Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Super-mario-64-1564
le charisme à l'état pur Vsmyle

MDR MDR MDR Vomi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:10

mario kart oui decevant, par ctr, golden eye mythique
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:12

pour moi la 64. c'est golden eye, banjo et kazooie, et Mystical Ninja Starring Goemon. ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:21

Oué Golden Eye et Zeida pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:30

deuxième jeu: mario kart. Persog kiffé, vu que c mon premier mario kart, et surtout, le mode 4 joueurs explosait tout. La N64, la console multi.

Mais LE jeu qui m'a fait passé des excellents moments au début de la console, c'est bien WAVE RACE 64.

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Wave_race01

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Wave_race_64

Ok, c'est supra moche, c grossier, c brouillon mais......

Fo y jouer pour le croire: des sensations incroyables, on se bat contre des masses d'H²O en mouvement, contre des adversaires aggressifs. ça va vite, c'est supra jouable, le speaker me rendait fou tellement il était à fond dans sa course. Les environnements était paradisiaques (avec la voix de cette femme qui présentait les différents parcours I love you ), les musiques sympatoches.

C'est sans aucun doute le jeu de course que j'ai le plus touché, et de loin.
Anecdote: j'avais revendu le jeu, sans savoir pourquoi.... et une semaine après, je l'ai racheté Suspect

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Wr641

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Wr642Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Nwr_2
Sur ce circuit, le brouillard se dissipait progressivement, ct superbe.

6 courses, 4 perso, mais des heures et des heures de plaisir. Ce jeu me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:31

j'ai oublier snowboard kid!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
peacelover
Ultimate Biatch
peacelover


Nombre de messages : 943
Age : 115
Localisation : Rive Nord La Valle
Date d'inscription : 26/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:52

Et Perfect Dark bande de kés ><
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:54

bah moi je l'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:56

moi j'ai préféré golden eye
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:47

Je me rappelle de comment j'ai obtenu la Nintendo 64 : le rêve de tout gamin ! Mon père était partie sans donner de raisons, et nous avaient laisser seul moi et mon frère. Il est rentré vers midi avec....... LA NINTENDO 64 ! Mario 64 et tutti quanti, purin le kiffe monstrueux. Peu après j'avais au aussi Wave Race, que j'ai vraiment trouvé magnifique ! J'ai passé des heures dans le bassin d'entraînement avec les dauphins ! Ah le bon temps... Y'avais aussi rogue squadron, goldeneye, mario kart 64, OOT (mon frère avait fais la queue 4 h pour l'avoir le jour de sa sortie) 1080° snowboarding, et j'en oublie surement plein, mais c'était trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:49

c'est donc toi le môme qu'on voit souvent sur le net en train d'ouvrir son paquet cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:52

Ah non lui c'est à noël ! Le matin en plus Smile Moi à midi, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:53

D'ailleur pour le prouver :

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:53

midi c'est le matin pour certains.
allez... AVOUE. fais ton coming out didiou
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:13

Laughing

Vous m'aurez pas bandes de pourris !

Non sinon, j'avais adoré Diddy Kong Racing aussi, je le trouvais énorme ce jeu, puis Jet Force Gemini, et puis, je crois que c'est tout ce qui m'est revenu après avoir vu la vidéo ou je....euh le gamin déballe sa 64 !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

(ça me donne envie de faire de l'édition de messages tout ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:42

je veux être modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:48

tu bannis suffisament sur le chat... si t'es modo, alors t'aurai quasiment les pleins pouvoirs... :/
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:49

je veux être tout vert !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:52

T'es juste modo du chat fréro ?
la loose ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Indamix
Invité




Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:38

ça doit etre la console auquel jy ai le plus joué! avec tous ses jeux mythique!!! mario64, mario kart64, wave race, banjo kazooie, zelda OOT, zelda MM, banjo tooie, goldeneye, perfect dark, donkey kong, 1080°, goemon, forsaken, turok, shadowman, mario tennis, rogue squadron, mario golf, rayman, paper mario, castlevania, diddie kong racing, jet force gemini, blast corps, pilotwing, roadster, world driver championchip, les mario party, smash bros, RE2, ISS64, body harvest ... etc... j'en passe et des meilleur !


on y trouvai les meilleur mode multi ! toute mes soirée etaient prise !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:04

Nico a écrit:
T'es juste modo du chat fréro ?
la loose ! Mr Green

plus maitenant, je suis devenu tout vert !!!!!!!!!

Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Bio-hulk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!   Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPER NINTENDO
» Nintendo SIXTIE-FOUUUUUUUUUUUUUUUUUR
» Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.
» Quel est le meilleur jeu de la Nintendo 64? part. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Les Next Gen d'avant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser