Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:56

Il y a 2 mois de ça, j'ai emmené une Nintendo DS light à Score Game (sous garantie) car l'écran tactile etait décalé. En effet quand ont cliqué sur un point précis, c'etait celui d'à coté qui etait pris en compte...

2 Mois après TOUJOURS RIEN !!! un truc de fou quand même.
Donc je vais vois Score Games pour avoir des nouvelles, et ils me disent que malheureusement ils ont toujours pas ma console et ils m'ont apris une nouvelle absolument magnifique.
Une console Nintendo, même encore sous garantie, ne l'est pas completement... Si Nintendo décide que ma console est pas réparable (chose qui arrive souvent selon eux) il faudra payé 20€ pour récupérer notre Console O___o !!!

Truc de fou quand même, c'est un scandale sans déconné ! je sais même pas si c'est vraiment légal sérieux.
Enfin bref il y a pas interet que je paye quoi que ce soit pour récupérer ma console, de plus sa fait 2 mois que j'ai toujours rien, sa commence légèrement à me peter les couilles.

Nintendo, bande de gros pd de merde, vous êtes que bon à sucer la bite de Plok tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:00

va falloir te renseigner sur ça... grace a google pour voir si d'autres ont eu le meme souci.
ou prendre directement contact avec nintendo meme
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:02

Demain je tel au Sav Nintendo de toutes façon, je vous tiendrai au courant si ont doit payer 20€ pour avoir notre console, si celle ci à pas etait réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:03

sinon tu portes reclamation a 60 M de conso !!!!

c vraiment n'importe quoi nintendo c dernier temps
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:54

Nintendo ont bien changé, la face caché du pouvoir de la force....

Je vous explique, je viens de passer 45minutes au téléphone et résulta je n'ai pas eu le SAV.
le numéro service client et celui du SAV c'est le même, donc ont passe obligatoirement au service client avant... 20minutes d'attente et le service client me répond, pour me dire qu'elle me met en relation avec le SAV... Super ! Ensuite le SAV n'a jamais répondu (noté que celui ci est ouvert du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30 la bonne blague)

Bref je re téléphone pour au moins avoir le service client et la je pose donc ma question (au bout de 15minutes d'attente) si l'histoire des 20€ c'est bien vrais... et la, la charmente dame me dit, que effectivement, si la console n'est pas réparable les frais son à notre charge O__o ! Je suis resté Halluciné, c'est vraiment une honte.

De toutes façon dés que ma DS light revient, je la revend ainsi que tout ces jeux, je ne veut plus avoir affaire avec une société aussi misérable que Nintendo, qui de toutes façon, ne s'adresse plus de tout au joueur que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:05

O____o !!!

Jamais entendu parler de payer pour recup sa console.
Pourtant j'en envoi toutes les semaines des consoles au SAV.

C'est soit la console est deffectueuse et Nintendo repare ou remplace la console. Soit ils constatent que la panne ou les degats ont été occasionné par l'utilisateur et dans ce cas il font payer pour reparer (70€ je crois).

Cheulou tout ca...
Je me demande si c'est pas le Score Game qui essaie de t'enculer à sec.
Je me renseigne là dessus demain Wink

Score Game la Valette, c'est ca ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

yep c'est bien ça nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Ben ma DS anglaise qui s'était noyée, je l'ai envoyé en SAV avec la garantie d'une DS neuve, suisse.

5 jours plus tard. Je reçois une lettre.

250 CHF si je veux qu'il me la répare car l'humidité ne fait pas parti de la garantie (j'avais bien pensé)
20 CHF pour récupéré l'épave
0 CHF pour qu'il la détruise.

J'ai trouvé plutôt normal.

Je pense que si le problème était sous garanti ils m'auraient pas demander de payer pour récupéré la console.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Contenu sponsorisé





Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Empty
MessageSujet: Re: Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.   Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SAV Nintendo, la pire merde qui existe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER NINTENDO
» Nintendo sixty fooooouuuuuuurrrrr !!!!!!
» Nintendo SIXTIE-FOUUUUUUUUUUUUUUUUUR
» Quel est le meilleur jeu de la Nintendo 64? part. 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser