Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vos impressions sur la Wii

Aller en bas 
+13
link
TSF Extra
Adri183
Dr.Rotule
Hrith
BaStoU
Znuf
megaman
Skaar
maud06
Ken Master X
Nico
Aurel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:33

moi je ne l'ai même pas vu,
j'aimerais savoir quelles sont les impresions de ceux qui y ont réellement joué Rolling Eyes
car les pubs pour zelda font vraiment envie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:13

Certains d'entres nous ont un peu été choqués par cette console et différents topics y faisant référence.
Ne t'etonnes pas si le tiens reste un temps désert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:19

Moi je l'es pas , mais j'ai eu l'occasion de la tester au MGS et franchement j'ai aimé (surtout Mario Galaxy et Sonic).
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:21

Bon mon chéri moi je soutiens ton topic Laughing
je l'ai vu à microma*** mais pas pu tester
moi le Zelda me fait bien envie et les mini jeux style warioware

et même si ce n'est pas une next gen, a proprement parlé, elle semble un peu plus puissante que la game cube et comme la DS elle va être vachement ludique, c'est bien d'innover comme ça et courageux parce que ça passe ou ça casse
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:22

Zelda est sorti sur Gamecube aussi Cool


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:26

D'ailleur sur Gamecube Zelda est gaucher et sur Wii, droitier... comment sa on s'en fou royalement ?

ok ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:30

Ghaleon a écrit:
D'ailleur sur Gamecube Zelda est gaucher et sur Wii, droitier... comment sa on s'en fou royalement ?

ok ok Arrow

non non monieur le modo c'est très interessant.........





............j'ai compris Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:31

En plus c'est pas Zelda comme j'ai dit, mais Link...

Double sortie la Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:58

Ghaleon a écrit:
En plus c'est pas Zelda comme j'ai dit, mais Link...

Double sortie la Arrow Arrow
oh mais c'est pas grave, monsieur le modo vous avez le droit de vous tromper jocolor
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:35

pour moi la wii est sorti trop tôt. Il n'y a que zelda sur cette console, et vu qu'il est aussi sur cube, cette console n'a pour l'instant pas d'interêt à mes yeux.
Mais je ne l'ai pas essayé, j'attend le choc metroid Respect (du moins j'espère)

EDIT: et de toute façon, ya encore de quoi s'occuper sur les consoles PS2 et cube (pour ma part Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Biatch Expérimenté
Aurel


Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:20

je suis du meme avis que toi,
moi seul Zelda m'interresse dessus avec Wario Ware qui doit pas être mal non plus.
j'espere que ça ne va pas faire comme avec la N64 où seuls des jeux Nintendo sortaient. rabbit
pourvu que des éditeurs tiers croient aussi à ce projet Respect
apres la demonstation de la DS "décallé" par rapport à la PSP, j'espere qu'ils vont y croire. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:19

Pas tester mais je vais allez m'acheter une manette.

pour ça :

http://ratiatum.com/news4098_Wii_les_hacks_disponibles_pour_la_Nintendo_Wii.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:27

Wow une mini première quand même, c'est même plus la console qui est hacker, mais la manette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:31

la console aussi accessoirement ^^. Elle aura pas fait long.

A quand les jeux et une vrais Virtual console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:32

En regardant le planning de la WII... rien de beau à l'horizon quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:47

moi ça m'dit rien..
Po envie de tester Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:03

vos impressions sur la Wii Jean_Pierre_Coffe

C'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
tsubasa
Invité




vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:00

Alors moi j'ai la Wii depuis bientot 2 semaines.

La console en elle-même :


Arrow Les plus !

- La console est compacte, elle ne prends pas de place !

- Le design est léché, c'est un petit bijou

- Silencieuse, pas comme la 360. (cte bruit de tracteur xD)

Arrow Les moins !

- Une alimentation plutôt disproportionnée !

Les jeux :

- Wii sport, un jeu sans prétention mais diablement prenant. Un gameplay finalement profond, et un bonheur en multi-joueurs.

- Rayman et les lapins crétins, vitrine de la Wii, c'est un jeu exploitant la plupart des fonctions de la Wii-mote, assez drôle mais trop fatiguant Laughing

- Zelda TP : Uns des trois meilleurs jeux 2006, bah ouais je compte SOTC, il tient toutes ses promesses, l'utilisation de la Wii-mote est parfaite. C'est très intuitif vraiment génial !

Pour l'instant je saigne la Wii et je ne suis toujours pas lassé, j'ai de plus en plus l'impression que la manette est tout sauf un gadget. Jattends plus que des jeux. (principal peur en faites.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:54

Apres environ 1 semaine de test environ, je dois dire que je me suis beaucoup amusé avec.
La jouabilité à la télécommande est bien foutue pour des jeux comme Wii sports ou Rayman qui sont finalement plus subtils que je le pensais. Par contre en ce qui concerne Zelda TP (par ailleurs magnifique), je la trouve assez anecdotique.
La seule crainte que j ai c'est que tous les concepts de jeu avec telecommande soient deja inventés avec Wii sports/Wii play/Rayman et qu on finisse par tourner tres rapidemment en rond...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:05

tsubasa lunik a écrit:



Arrow Les plus !

- La console est compacte, elle ne prends pas de place !

- Le design est léché, c'est un petit bijou

- Silencieuse, pas comme la 360. (cte bruit de tracteur xD)

J'ai une magnifique petit théière très design qui ne va pas sur le feu.. donc pas de bruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:07

Dr.Rotule a écrit:

La jouabilité à la télécommande est bien foutue pour des jeux comme Wii sports ou Rayman qui sont finalement plus subtils que je le pensais..

LA question que j'me pose est est ce toi qui joue ou la console finalement?
Une télécommande pareille est sencée nous rapprochée du jeu reel mais est ce vraiment le cas? Vaut mieux pas aller faire une partie de vrai bowling avec de vrais amis devant un vrai coca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
tsubasa
Invité




vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:09

Euh de bowling y'a juste le faux Very Happy

Le coca chez moi c'est pas du lidl mes amis non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:12

mouais moi j'ai du mal a comprendre pour Vidéoludiquer ce qui est déja hyper ludique IRL Sad
Pis c'est keumeme plus sympa avec une vraie raquette, ou une vraie boule bowling? (et devraies courbatures ^^) :p

Enfin j'suppose que j'ai pas assez baigné dans le Jv pour l'ouvrir... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:11

très bon débat bastou.
Mais wii sport se veut modeste, et propose juste de pouvoir "jouer au sport à la maison". Il se veut emblématique de la wii, juste pour montrer quelques possibilités.
Mais moi aussi, ce n'est pas ce que je recherche dans un jeu vidéo. Je cherche plutot des expériences uniques au jeu vidéo.

Enfin, un copain vient de m'appeler pour me dire qu'il avait la wii. Donc j'irai voir ça ce soir.

EDIT: au fait dr Rotule, tu l'a fini okami ???? Baton viens t'faire fouetter !!!!! je sais que t'y touche plus !!!!


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:28

BaStoU a écrit:

LA question que j'me pose est est ce toi qui joue ou la console finalement?

Je comprends ton impression. Les jeux de part leur jouabilite simplifiée sont parfois source de frustration. C est par exemple le cas de Wii tennis dans lequel on ne peut pas déplacer librement le joueur. Apres il ne faut pas exagérer, on n'est pas si spectateur que ca non plus. Le plus important est que quelquesoit le taux d'implication de la console dans le jeu, l'utilisateur ait tout de meme l impression d etre decisif (c est le cas de wii tennis).


BaStoU a écrit:
Une télécommande pareille est sencée nous rapprochée du jeu reel mais est ce vraiment le cas? Vaut mieux pas aller faire une partie de vrai bowling avec de vrais amis devant un vrai coca?

C'est pas comme ca que je le vois! On ne joue pas plus au tennis en jouant a Wii tennis qu en jouant a top spin sur 360. La telecommande est certes un accessoire qui procure un gameplay proche de celui du gameplay réel mais ca reste du jeu video! Il n y a pas donc lieu de comparer a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation 3 vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser