Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos impressions sur la Wii

Aller en bas 
+13
link
TSF Extra
Adri183
Dr.Rotule
Hrith
BaStoU
Znuf
megaman
Skaar
maud06
Ken Master X
Nico
Aurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:44

Excusez moi de vous dérangez , mais ce moment est historique, un vrais débat sur Nintendo, sans que personne ce bouffe la gueule !

J'en verse une larme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:35

Dr.Rotule a écrit:



BaStoU a écrit:
Une télécommande pareille est sencée nous rapprocher du jeu reel mais est ce vraiment le cas? Vaut mieux pas aller faire une partie de vrai bowling avec de vrais amis devant un vrai coca?

C'est pas comme ca que je le vois! On ne joue pas plus au tennis en jouant a Wii tennis qu en jouant a top spin sur 360. La telecommande est certes un accessoire qui procure un gameplay proche de celui du gameplay réel mais ca reste du jeu video! Il n y a pas donc lieu de comparer a mon avis.

Raah flute, moi j'trouve que le JV sans manette, bah c bizarre...
ça m'fait penser à des trucs futuristes genre le film là avec Scharzy qui va sur mars (pirée, j'aime pas quand j'ai 1 truc sur le bout de la langue!!).

Enfin j'aurai vu l'interet de ça dans le cadre d'entrainement pour voir les gestes a faire ou j'sais pas... Ou proposer du sport a ceux qui n'en ont pas les moyens...

J'suis pas une joueuse mais avec mon abscence de science en la matière, la Wii n'est pas une console vue de moi! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:36

Ghaleon a écrit:
Excusez moi de vous dérangez , mais ce moment est historique, un vrais débat sur Nintendo, sans que personne ce bouffe la gueule !

J'en verse une larme Sad

ah bah avec moi y'aura pas Baston, j'savais pas que CT nintendo alors keussa....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

BaStoU a écrit:

ça m'fait penser à des trucs futuristes genre le film là avec Scharzy qui va sur mars (pirée, j'aime pas quand j'ai 1 truc sur le bout de la langue!!).

Total Recall Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Adri183
Apprentie Biatch
Adri183


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Gonfaron sur mer
Date d'inscription : 26/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:55

Quoi on parle de scharzy !!!! PomPom mon idole Tir foiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:15

tsubasa lunik a écrit:
Alors moi j'ai la Wii depuis bientot 2 semaines.

La console en elle-même :


Arrow Les plus !

- La console est compacte, elle ne prends pas de place !

- Le design est léché, c'est un petit bijou
-
- Silencieuse, pas comme la 360. (cte bruit de tracteur xD)

Arrow Les moins !


- Une alimentation plutôt disproportionnée !

Les jeux :

- Wii sport, un jeu sans prétention mais diablement prenant. Un gameplay finalement profond, et un bonheur en multi-joueurs.

- Rayman et les lapins crétins, vitrine de la Wii, c'est un jeu exploitant la plupart des fonctions de la Wii-mote, assez drôle mais trop fatiguant Laughing

- Zelda TP : Uns des trois meilleurs jeux 2006, bah ouais je compte SOTC, il tient toutes ses promesses, l'utilisation de la Wii-mote est parfaite. C'est très intuitif vraiment génial !

Pour l'instant je saigne la Wii et je ne suis toujours pas lassé, j'ai de plus en plus l'impression que la manette est tout sauf un gadget. Jattends plus que des jeux. (principal peur en faites.)

je suis tout à fait d'accord avec toi et sur tout les points

- Wii Play : est tout aussi fun que wii sport avec 9 jeux dont:

-Champ de tir : à la dunk hunt

-Trouvez le Mii : sosies, étrange, ect.

-Tennis de table

-jeu de pose : prendre la meme pose du mii tout en prennant l'angle du Mii

-Hockey : + ou - le meme principe que ping pong

-Billard

-Pêche : attapez les poissons mais pas n'importe lequels Wink

-Chargez ! : être le plus rapide avec une vache lol

-Chars : à vous de tue les chars ennemis avant de vous faire tuez !

je dois dire que la wii m'a seduit pour son l'originalité et surtout pour le fun qu'elle apporte

j'ai fini rayman et je vais le recommencer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:18

Salut mon tit belge ^^
Bienviendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:25

Oué salut le belge ^^
et plein de plaisir sur BlueWind Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:27

lol merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa
Invité




vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:16

Moi sur Wii play pour le moment je saigne le billard. Meilleur jeu du jeu avec dunk hunt en faites !
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:04

Ghaleon a écrit:
Oué salut le belge ^^
et plein de plaisir sur BlueWind Smile

Lui oué i va en prendre.. mais et nous?




Mad
























lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:16

J'ai fait mon baptème wii Mr Green

Bon, la console est mignonne, on l'entend pas tourner, elle est bell !!!!! On dirais un grille pain mis de côté geek
La manette est niquelle, pas lourde pour un sou, la poire avec le joystick est minuscule !!!!!! On l'a bien en main

mais...... premier choc : Quand on me disais que la manette était vendu avec wii play pour 50€ (je crois), je pensais que yavait la manette et la poire, avec cordon, tout l'ensemble quoi. Et bien non !!!! La poire est à acheter à côté !!!! Comme si dans l'avenir certains jeux se joueront sans poire !!! (je sais, yen a, sonic, le jeu de caisse tout pourri, mais bon, c limité). Putain ça fait chère l'ensemble !!!!

Déjà qu'ils s'en mettent plein les fouilles avec la wii même pas vendu à perte, quelle honte !!!! Mais comme disait notre chère Coluche "enfin si ya des cons pour payer" Mr Green

Bon, allumons la wii avec wii sport : l'interface est vraiment simplifier, rien est compliqué, tout est expliqué clairement, connecté plusieurs manettes est d'une simplicité enfantine. Wii tennis j'ai trouvé ça sympa, mais frustrant vu qu'on déplace pas le joueur. Wii bowling c'est sympathique, et surtout pas compliqué de réussir un coup (et surtout pas chère, par rapport à une vraie partie Mr Green ). Plein d'effet sont possibles, on rigole bien. Wii golf j'ai kiffé, la manette est sensible bien comme il faut, c calme, et précis. Wii boxe c'est...... hyper pas technique, vu que la bourrine attitude marche !!!! Mais ça défoule. Wii baseball c'est marrant, mais vite lassant.

Durant tous ces jeux, la manette vibre, clignotte, reproduit les sons de raquette, de batte, de gant de boxe..... c'est sympa, et promet de belles immersions avec ma samus aran geek

Wii play: plein de petit jeux pas tous........ magnifiques comme le dit la magnifique jaquette geek Mais le hockey futuriste j'ai kiffé !!!!!!!!!!!! Cqu'est génial c'est le fait d'avoir des réflexes de manettes pas du tout adapté à la manette wii. Tu cherches à faire des déplacements larges, tu vois plus où t'es, tu rigole bien Mr Green

Zelda c'est....... inversé, et cette navi qui vole à côté de toi, sans rien dire, et non en 3D vu qu'elle fait le pointeur de la manette, ça fait un peu tache comparée à la version cube. Au niveau de l'histoire elle n'a rien à faire là. Ils auraient du mettre autre chose.

Voila, j'ai joué de 9H à 2H, pas de fatigue dans les bras (mais bon, un sportif comme moi........ cheers ). Et cette expérience m'a suffi. Ya un potentiel énorme dans les mains des développeurs. Des choses incroyable peuvent être surement faites. J'espère que les développeurs prendront des risques pour nous faire autre chose que des party game familiale.
Il faut que cette console fasse un carton, histoire de rentabiliser les jeux qui sortiront, histoire que des jeux "ovni" est quand même plus de chance de marché que si ils étaient sorti sur cube.

En tout cas je suis assez déçu par la politique nintendo depuis quelques temps. Ils ont laissé pourir leur cube durant 1 ans, sans jeu. Ils ont sorti la wii bien trop vite, à grand coup de marketing pompeux. Ils ont abandonné leur politique "le jeu et rien d'autre". Et ils continu à pousser le vice du jeu qui s'adapte au joueur. J'espère sincèrement qu'ils vont se défoncer pour créer des vrais/grands/jeux, étudiés, profonds, sans mini-jeux pourris. Et en nombre svp, pas 1 tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:28

Ghaleon a écrit:
Excusez moi de vous dérangez , mais ce moment est historique, un vrais débat sur Nintendo, sans que personne ce bouffe la gueule !

J'en verse une larme Sad
je peux aider? ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:00

BaStoU a écrit:

Enfin j'aurai vu l'interet de ça dans le cadre d'entrainement pour voir les gestes a faire ou j'sais pas... Ou proposer du sport a ceux qui n'en ont pas les moyens...

Moi c est pile l inverse. J ai envie que le jeu video garde sa personnalite. Toute facon avec tous les mini-jeux sortis, ils ont deja copiés presque tout ce qui pouvait facilement se copier (tennis, baseball...) manque plus qu une simulation d escrime, de saut a la perche et de sexe.
Maintenant il va falloir qu ils trouvent des concepts originaux ces prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:25

en tout cas les cartes sont dans les mains de nintendo pour crée des jeux de simulations Wink

euh... ça se commande de loin la wii car j'ai été chez mon beau-frere qui habite juste à coté Laughing
j'ai syncronisé une de mes wiimotes chez lui pour jouer à 4 apres je rentre chez moi pour jouer sur ma console.
je veux allume la mienne pour la resyncronise et ça ne marche pas...1 minute après il vient chez moi me dire que j'ai eteint sa console Laughing
il y a 60 mettre entre non 2 consoles
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:32

Je joue a ma Wii depuis le 25 a raison d environ 4/5h par jour et on vient de me dire que les piles de la telecommande etaient nazes, ca fait court!!!! On m a aussi dit qu il y avait un menu dans la Wii pour tester l autonomie des piles mais je ne l ai pas trouve Embarassed Quelqu un peut m aider?
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:35

tu appuies sur le bouton home de ta telecommande puis tu selectionnes la telecommande en bas à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:40

TSF Extra a écrit:
tu appuies sur le bouton home de ta telecommande puis tu selectionnes la telecommande en bas à gauche ^^

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:22

Bon c'est dernier jour j'ai pas mal jouer a la Wii chez un pote, et surtout a Wii sport et a Wii Play. J'aurai pu tester a Zelda mais j'ai préféré garder l'histoire pour plus tard quand j'aurai ma Wii.

Perso moi je trouve Wii Sport et Wii Play pas terrible même en multi, c'est marrant 1 heure, quand on a fait le tour de tous les mini-jeux.
Même ci se sont des petits jeux sans prétentieux, je m'attendais a mieux (ou peu etre que j'en attendais trop Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:33

Moi aussi j'ai jouer chez un copain a la wii ,j'ai bien aimer WII SPORT ,en solo c'est bien mai sans plus mai quand on joue a plusieur ces au také ! j'ai aussi tester Zelda lui aussi est flambant ,mais tony hawk ma un peu deçu je mattendait a mieu et j'ai pas ue l'occasion den tester d'autre jatendrais d'avoir ma propre Wii !!! Very Happy Very Happy Happy Dance


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:34

Znuf a écrit:
hop une video à se pisser dessus

http://www.jeuxvideo.tv/monster-4x4-world-circuit-video-29516.html

il y l'air fun en tout cas Wink je me le prendrais bien en occasse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:15

La Wii me sidère par sa pauvreté graphique quand même.
C'est hallucinant mine de rien, comme le dit le testeur dans la video, il faut pas que sa deviène une habitude quand même.
Non car la, c'est même pas de la PS2 à ses débuts... O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:12

le probleme c'est qu'il base tout sur le fun et innovation ( wiimote ) mais j'ai l'impresssion qu'il on oublié que c'est la derniere console sortie et surtout après les nouvelles génération Surprised
en même temps on sait bien qu'ils peuvents faire bien mieu ! car je n'ai pas vu un jeu aussi beau que residente evil4 sur la génération sur ps2 ni même xbox...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Master X
Runningback
Ken Master X


Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:17

J'ai comme l'impression que les developpeurs se disent que comme ils utilises une gameplay original, pas la peine de mettre de beau graphisme.
Au va dire que les graphismes ne font pas tous, mais quand on regarde Tony Hawk ou Monster 4X4, c'est d'une rare laideur, même la PSP fait mieux.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur la Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur la Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation 3 vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser