Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vos impressions sur la Wii

Aller en bas 
+13
link
TSF Extra
Adri183
Dr.Rotule
Hrith
BaStoU
Znuf
megaman
Skaar
maud06
Ken Master X
Nico
Aurel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:21

TSF Extra a écrit:
le probleme c'est qu'il base tout sur le fun et innovation ( wiimote ) mais j'ai l'impresssion qu'il on oublié que c'est la derniere console sortie et surtout après les nouvelles génération Surprised
en même temps on sait bien qu'ils peuvents faire bien mieu ! car je n'ai pas vu un jeu aussi beau que residente evil4 sur la génération sur ps2 ni même xbox...
Effectivement... mais.... tu va metre quand un avatar toi Mr Green
Fait gaffe si tu en choisi pas, je te met une frite hein Nananèreuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

Ghaleon a écrit:
TSF Extra a écrit:
le probleme c'est qu'il base tout sur le fun et innovation ( wiimote ) mais j'ai l'impresssion qu'il on oublié que c'est la derniere console sortie et surtout après les nouvelles génération Surprised
en même temps on sait bien qu'ils peuvents faire bien mieu ! car je n'ai pas vu un jeu aussi beau que residente evil4 sur la génération sur ps2 ni même xbox...
Effectivement... mais.... tu va metre quand un avatar toi Mr Green
Fait gaffe si tu en choisi pas, je te met une frite hein Nananèreuuu
demande à bastou , elle si connait en frite Rolling Eyes Laughing Langue

bon allez je vais essaier dans mettre une... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:40

Ken Master X a écrit:
J'ai comme l'impression que les developpeurs se disent que comme ils utilises une gameplay original, pas la peine de mettre de beau graphisme.
Au va dire que les graphismes ne font pas tous, mais quand on regarde Tony Hawk ou Monster 4X4, c'est d'une rare laideur, même la PSP fait mieux.

affraid

le problème de ce jeu, c'est que il n'est pas juste laid, il est juste mauvais en tout point : il est moche, sans interet, facile (le mec conduit comme un beuf, et est quand même premier Langue ), avec une caméra gerbante, pauvre dans tous les domaines, et avec un volant à tenir devant soi loooooooooooooooooooooool, quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
maud06
Miss pomme
maud06


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:56

je n'ai malheureusement tjs pas pu tester la Wii et pourtant j'en meure d'envie
En fait j'adore les mini jeux (pas trop difficile pour mon petit cerveau ni trop traumatisant Mr Green ) et je me dis que cette console est parfaite ^
Par contre si il n'y a que ce genre de jeux et surtout au prix où ils sont vendus c'est vraiment de l'arnaque
et puis c'est vrai que même si ce ne sont que des "petits jeux" c'est pas une raison pour qu'ils soient graphiquement pourris
Egalement ce genre de jeux doit amuser qques tps et on le ressort qd on a des amis qui nous rendent visite sinon on doit malgré tout s'en lasser vite et au prix que c'est ben ça fait mal au Cul Laughing
Alors je ferai certainement comme j'ai fait pour la ps2, j'attendrais la prochaine nintendo pour m'acheter la Wii
(et oui je m'eclate avec mon coach kinetic geek )
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:49

Regarder ce jeu Monkey Ball Banana Blitz , me semble pas mal surtout les mini-jeux http://www.jeuxvideo.tv/super-monkey-ball-banana-blitz-video-29440.htmlXD
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:53

ben c'est toi qui vois.
d'un côté t'as une console ou t'as Monkey Ball et où on te promet le nirvana.
de l'autre t'as une console qui a Gears of War, Dead Rising, Oblivion, Blue Dragon, Lost Planet etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

ouais je sait Bave

C vrait que la 360 est un peu plus tentante
juste comme sa les 50€ offerte pour l'achat d'un Xbox 360 c'est jusqu'a quand ?
je croit que je vais prendre la 360 parceque en vendant ma NGC et mes jeux il me la reprenne 50€ donc je pourais avoir la 360 a 200 au lieu de 300 € ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:13

link a écrit:

juste comme sa les 50€ offerte pour l'achat d'un Xbox 360 c'est jusqu'a quand ?
fin janvier il me semble
Revenir en haut Aller en bas
link
Ultimate Biatch
link


Nombre de messages : 522
Age : 30
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 02/01/2007

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Merci XD

Enfin c'est mon 50em message ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:38

Nico a écrit:
link a écrit:

juste comme sa les 50€ offerte pour l'achat d'un Xbox 360 c'est jusqu'a quand ?
fin janvier il me semble
cette promo n'était quand france Sad
enfin comme toute les promos et concours pratiquement Mad Mad

50 messages aussi cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:03

J'ai plus eu l'impression de me retrouver devant une sorte de jeu de société interractif que devant une console de JV. Pas grand chose d'autre à rajouter. Les jeux multi-joueurs dispo sont marrants, mais y jouer seul est totalement inutile et sans intéret.
Y'a Zelda, mais c'est tout. Red Steel n'apporte rien et est super moche.

Moi c'est Wario qui m'a fait acheter la console et qqs titres à venir (MP3 et Sonic surtout).
Pas suffisant pour garder la console, je m'en suis appercu rapidement, surtout quand on a besoin de fric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:19

Au moin c'est clair et net.
C'est pour les mêmes raisons que je n'ai pas encore acheté la console et que je ne l'acheterai probablement jamais tant qu'elle coutera 250€.

Ah moin d'un super block buster de la mort qui déchire tout sa mére, mais sincerement c'est très peu probable sur cette console.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:44

Ghaleon a écrit:
Au moin c'est clair et net.
C'est pour les mêmes raisons que je n'ai pas encore acheté la console et que je ne l'acheterai probablement jamais tant qu'elle coutera 250€.

Ah moin d'un super block buster de la mort qui déchire tout sa mére, mais sincerement c'est très peu probable sur cette console.

tout pareil : j'étais emballé y'a un an et on regardant de pres et en reflechissant à ma façon de jouer, je me suis dit que c'était pas gagné.

reste un souci : les zelda ; ptet un GC en occase serait la soluce...
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:07

parce que le dernier zelda t'as aimé saga ????
franchement moi aussi je me suis dit, pour zelda, je la prendrai, ben j'ai bien fait de pas la prendre, ya largement mieux ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:22

j'ai aimé tous les zelda auxquels j'ai joué, mais mon drame, c'est que j'ai pas joué à tous les zeldas...

pour l'instant j'attends le prochain sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:53

megaman a écrit:
parce que le dernier zelda t'as aimé saga ????
franchement moi aussi je me suis dit, pour zelda, je la prendrai, ben j'ai bien fait de pas la prendre, ya largement mieux ailleurs.
Perso je m'y amuse sans vraiment m'amuser.
Je suis au temple des Zora là, j'avance lentement (20h de jeu tout de meme), mais j'avoue que je prend pas un pied ultime.
C'est magnifique pourtant, jamais le cube n'a eu un jeu aussi léché et bien réalisé. Mais ca sent le réchauffé, je sais pas.
Je me sent presque honteux de ne pas adorer des fois. Mais je peux pas me forcer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:20

Nico a écrit:
megaman a écrit:
parce que le dernier zelda t'as aimé saga ????
franchement moi aussi je me suis dit, pour zelda, je la prendrai, ben j'ai bien fait de pas la prendre, ya largement mieux ailleurs.
Perso je m'y amuse sans vraiment m'amuser.
Je suis au temple des Zora là, j'avance lentement (20h de jeu tout de meme), mais j'avoue que je prend pas un pied ultime.
C'est magnifique pourtant, jamais le cube n'a eu un jeu aussi léché et bien réalisé. Mais ca sent le réchauffé, je sais pas.
Je me sent presque honteux de ne pas adorer des fois. Mais je peux pas me forcer ^^

je peux t'aider ! Va jouer fénéase Laughing


( si vous me cherchez, je suis déjà très loin )

non franchement zelda est vraiment trop bon comme jeu, j'ai fini le temple du temps et le jeu est vraiment bien foutu.

pour les jeux en multi c'est vraiment sur la wii qu'on s'amuse, quand j'ai des potes ou amies qui viennent, ce n'est que pour la wii

sinon en solo, il n'y a que zelda de bon, les autres à la trape
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:54

Nico a écrit:
megaman a écrit:
parce que le dernier zelda t'as aimé saga ????
franchement moi aussi je me suis dit, pour zelda, je la prendrai, ben j'ai bien fait de pas la prendre, ya largement mieux ailleurs.
Perso je m'y amuse sans vraiment m'amuser.
Je suis au temple des Zora là, j'avance lentement (20h de jeu tout de meme), mais j'avoue que je prend pas un pied ultime.
C'est magnifique pourtant, jamais le cube n'a eu un jeu aussi léché et bien réalisé. Mais ca sent le réchauffé, je sais pas.
Je me sent presque honteux de ne pas adorer des fois. Mais je peux pas me forcer ^^

c'est exactement ça. je me suis dit moi même : "putain mais est ce que c'est moi qui ai décidé que ce jeu serait mauvais ou est-il vraiment sans saveur ???"
Et c'est le deuxième cas. Surtout que le temple de l'eau, pour moi c'est le meilleur du jeu, pour son aspect bleuté, pour son mécanisme, pour son boss (largement pompé sur un jeu PS2, je dirai pas lequel Mr Green ). Les autres sont fades, et déjà vu. Seuls les combats contres les boss sont vraiment sympa, mais bon...... ça suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:46

J ai fini le septieme palais. Les boss meme quand ils sont classes sont tout de meme d une facilité deconcertante...
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:24

Nico a écrit:
surtout quand on a besoin de fric ^^

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:04

ben c un ptit investissement quand meme
Ca fait un peu chier d'avoir claquer pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaStoU
Scrapule
BaStoU


Nombre de messages : 543
Age : 46
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:35

ah bah ça (j'te croyais plus instinctif que ça mais bon).
Mais bon t'as pas besoin de fric... juste de le récup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapadingues.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:37

Et toi BaStoU qu'en pense tu de la wii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:37

BaStoU a écrit:
ah bah ça (j'te croyais plus instinctif que ça mais bon).
Là en l'occurence c'était plutot impulsif ^^

(elle a détesté XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

Hier j ai fini Zelda et si j avais bien aime le debut du jeu, la fin est tout simplement catastrophique, j explique pourquoi (attention spoil):

Quand j ai commence à jouer hier midi, j etais a la fin du septieme palais, il m en restait encore deux donc. Et bien en environ 4 h de jeu les deux derniers palais se sont enchaines avec un rythme incroyable.
Premiere chose qui choque, à partir du septieme, les palais se succedent sans qu'il n y ait d autre element de jouabilité à faire entre deux, ca fait tres bizzare. Les deux derniers palais en plus d etre minuscules et ultra-faciles sont d une fadeur incroyable et ne propose pratiquement pas de nouvelles enigmes que celles qui avaient ete proposees precedemment. Le jeu semble avoir ete completement bacle sur la fin. Ca fait bizzare de voir que les deux derniers palais sont beaucoup plus simples que le premier... surtout si on se rappelle "a link to the past". Reste le combat contre ganondorf a la fin qui reste assez sympa lors du dernier duel a l epee. Bien sur comme tout le reste du jeu, ce combat est d une facilite deconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos impressions sur la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos impressions sur la Wii   vos impressions sur la Wii - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions sur la Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playstation 3 vos impressions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Nintendo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser