Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [360] Sonic The Hedgehog !!

Aller en bas 
+7
maud06
Aurel
Hrith
megaman
link
Skaar
Nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:25

ben....


Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:26

sa va, j'suis pas mazo quand même Mr Green
si un jeu est injouable à cause de tel ou tel probleme, j'y joue pas, hors la, c'est absolument pas le cas (pour ma part), car ma façon de jouer s'adapte peut etre parfaitement au sonic 3d.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:49

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Isee
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:51

Ghaleon a écrit:

Chacun à sa façon de jouer, c'est sur que la camera dans tout les Sonic 3D est LA polémique, mais personelement cela ne ma jamais empécher de jouer et surtout d'aprécier le jeu.
Nan mais je sais tout ca hein, j'ai joué aux anciens Sonic aussi. C'est problématique pour les personnes qui y jouent comme si c'était un jeu de plateforme classique, c'est sûr que lorsqu'on se met à explorer les niveaux la camera devient un sacré probleme et meme toi ne peux pas dire le contraire. Le fait qu'elle soit inversée et qu'elle fasse ce qu'elle veux, si elle te gene pas c'est que tu fermes les yeux, parce que c'est pire que les anciens Tomb Raider.
Quand on joue à un Sonic normalement, c.a.d. en allant vite, en cherchant les passages les plus rapides, sans temps d'arret, etc, la camera ne pose pas de pb.
Le soucis avec Silver, c'est que ca devient du jeu de plateforme/action. Alors non seulement ca n'a plus rien à voir avec du Sonic, mais en plus la camera devient ton pire ennemi du coup. Voilà.
Donc, oui, si t'aime la gestion de la camera de ce Sonic, qui est la pire jamais faite, tu es mazo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:59

Bha soit, je suis mazo alors nico, mais en ce que me concerne, même avec Silver, la caméra me gène mais alors absolument pas, les ennemis ainsi que la difficulté elle, me gène beaucoup plus pour arrivé à mon but Wink

Je suis d'ailleur en train d'essayer de fair le rank S à Kingdom valley en hard avec lui en ce moment même, et c'est vraiment un regale, telement les niveau son bien penssé à Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:46

Ce soir, je suis super fière, j'ai eu 900pts de succès à Sonic, (presque powa ultime)

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 900gs10


tout contemp comme une catin d'avoir eu tout les rank S en normal et Hard à tout les niveaux et boss du jeu, je reçoit quelque minutes plus tard un message d'un certain Bobzilla85 sur le xbox live :

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Bobzil10

plutot la classe non ? Mr Green
Ce qui est bizarre, c'est que ce mec, je l'ai pas dans ma liste d'amis et je ne l'ai pas non plus dans ma liste de joueurs rencontré réçament... de plus il ne posséde que Sonic en jeu.

Comment cette personne à su que j'avais eu 900pts ? O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:07

y'a pas un classement trueskill ou qqch ds le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:08

Rien de online à Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:30

Ca représente des sacrées heures de jeu en tout cas.
Chapeau mon Ghalou, tu mérites bien ton rang de fan ultime du Blue Hedgehog Respect

De mon coté, j'avance petit à petit, je suis au dernier level, "end of the World", mais je coince avec Blaze, trop chiant avec elle. Y'a un endroit je sais vraiment pas où passer -___- edit d'Hunter: ben DTC tiens
Et dire qu'il reste encore 2 chaos emeralds à trouver apres son niveau à elle ! Une avec Shadow et l'autre avec Amy je suppose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:28

C'est Rouge Nico, non ?, te fait pas chier, fait comme knuckles Very Happy
Tu vole direct sur les petites montagnes qui sortent de l'eau, tu t'acroches, tu va au sommet, tu sautes, et tu fait ça de montagne en montagne, jusqu'au que tu arrives sur la plage ou l'emeraude t'atendra gentillement Wink
avec cette technique tu met même pas 1 minutute pour la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

Non c'est bien Blaze (enfin je crois). Mais y'a pas de montagnes en tout cas, y'a que des series de petits ponts et faut voler de pont en pont en slalomant entre les boules bleues qui t'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:07

Bah c'est bien Rouge the bat alors :p

Blaze y est pas dans end of the world, car elle ce s'acrifie pour Silver à la fin de son histoire.
ensuite, si il y a des petites montagne ^^ regarde bien, c'est comme des sorte de pilone qui sorte de l'eau, tu peut t'acrocher dessu et monter pour ensuite te lacher, voler et racrocher sur une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

Ghaleon a écrit:
Bah c'est bien Rouge the bat alors :p

Blaze y est pas dans end of the world, car elle ce s'acrifie pour Silver à la fin de son histoire.
Ah oué c'est vrai, la petite larmichette d'ailleurs Neutral
Ghaleon a écrit:
ensuite, si il y a des petites montagne ^^ regarde bien, c'est comme des sorte de pilone qui sorte de l'eau, tu peut t'acrocher dessu et monter pour ensuite te lacher, voler et racrocher sur une autre Wink
Ok, je regarderais mieux ce soir
Faut dire qu'hier à 3h du mat, j'y voyais plu vraiment clair geek
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

en plus dans end of the world, les couleurs son zarbii.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:13

Plaisir ultime la fin de Sonic quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 4:24

héhé, la Sonic Team à toujours la touch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:24

Putain mais quand j'ai relu ce topic, je me suis souvenu des 900pts que j'ai eu à Sonic... Rhoo ce jeu d'Hardcore Gamer quand même !

J'espère vraiment que Sega fera un nouveau Sonic dans la même liniè que celui ci (ou Adventure)... Car les trucs à la con sur Wii la... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [360] Sonic The Hedgehog !!   [360] Sonic The Hedgehog !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[360] Sonic The Hedgehog !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [XBLA] Sonic The Hedgehog !
» [DS] Sonic RPG
» Sonic Unleashed
» [Wii] Sonic and the secret ring
» [Xbox 360/ Ps3] Sonic Unleashed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser