Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Test] PS3/Virtua Fighter 5

Aller en bas 
+9
Hrith
Hunter
Dr.Rotule
ilovearcadegoods
Nico
Saga
mems
TSF Extra
Skaar
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:13

Bonjour à tous.

Ceci n'est pas un poisson d'avril, mais belle et bien la réalité, je me suis prit la PS3 avec mon précieu, Virtua Fighter 5 (merci Score Game pour le paiment en 10X) depuit maintenant 3 jours.

Je profite de ce test pour vous parler aussi de la console, que voici :
[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Ps3_0210

N'y allon pas par 4 chemins, la console est enôrme, bien plus grande et massif que la Xbox 1, quoi que en disent certain sur le net ou les comparaison foireuse en photo, la réalité et que la PS3 est la plus grosse console jamais conçu.
L'interface est identique à celui de la PSP, avec plus de choix bien entendu, ce qui rend le tout un peu brouillon (comparer à la 360 ou tout est bien plus clair) par contre, le dashboard de la PS3 est plus rapide d'utilisation que celui de sa concurante.
Comme sur PSP, l'orsque l'on insere une galette dans le mange disc, une petite video du jeu ce met dans l'interface, sympa :
[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Vf5_ti10

Bref, passon maintenant à VF5 !
[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Vf5_fr10

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Vf5_in10

Je lance le jeu dans la console, tout exité de jouer à mon jeu de combat preferer de tout les temps... mais malheureusement pour moi, il faudra encore attendre, car la console me demande de foutre 2gigas dans son bide pour une meilleur condition des temps de chargement (la faiblesse du blue ray X2).
Après 10/15 minutes, je peut EFIN jouer ! et je peut vous dire, que la claque graphique arrive direct dans la gueule dès le début.
jamais un jeu de baston à etait aussi beau, esthetique et pure.
Les modes de jeu sont les suivants :
Arcade
Quest
Dojo
VFTV
Personalisation
Options

Passon direct au mode Quest, comme dans VF4/Evo, le mode quest ce constitue d'une map, avec plusieur salle d'arcade (réel) de Sega au japon, et le but, c'est de défoncer tout le monde dans chaque salle d'arcade...

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Vf5_pe10
[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Vf5_ma10

Le classement de grade et identique à VF4, on commence 10kyu pour finir Champion, avant ça de nombreuses heures de jeu vous attendes, ce qui fait de Virtua Fighter le jeu de baston qui possède la plus monstrueuse durée de vie.
Sans parler du mode boutique, qui permet de d'acheter des objets de customisations pour personaliser son personnage, certain, sont bien entendu pas disponible en boutique, il faudra alors les gagner dans des tournois, par les grades, les perles ou encore, aléatoirement.
Regarder mon Akira, dit LE REGARD qui ne ressemble absolument plus à l'original.

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Akira_10

Les pesonages ne possédent plus 2 costumes comme avant, mais 4 !!! qui faudra gagner, ça plus les customisations aplicable sur les 4 costumes, rendes des possibilités infini.

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Kage10

Je ne vous parle même pas des décords du jeu (qui son très nombreux) télement mes qualificatives naratives son limitée pour décrire autant de beauté, hallucinant.
Virtua Fighter 5 est le jeu ûltime de combat, toutes plateforme confonu, riche, complex, gameplay surpuissant, rend le titre de l'am2 encore une fois, INCONTOURNABLE.
Ont regretera un mode live totalement absent, qui sera peut être inclu dans la version 360 (croise les dogts), mais quoi qu'il en soit, putain que c'est bon, merci Sega.

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Sarah_10
[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Sarah_11

ps : désolé pour la qualitée des photos.
ps 2 : allez y vous pouvez maintenant vous foutre de ma gueule Very Happy !


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:43

bievenu dans le monde de playstation ^^

alors tu as pris quoi d'autre a part vt5

prends rr7 sinon, il est beaucoup mieu fait que rr6 et les japonais sont bien plus fort aussi ^^

tu veras qu'il y a pas un petit lag même à 14 sur rr7

ps c'est quoi comme appareil que tu as brancgé sur la ps3 avec usb ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:46

Un Olympus numérique, la marque exacte est heuuu FE-190.

Sinon pour RR7, j'ai essayé la démo et effectivement il à l'air de bien déchirer, mais bon pas maintenant, j'ai déja bien à faire avec vt5, donc j'aurais clairement pas le temp d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:55

le regard le retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

no comment sur l'achat Wink

ça a l'air grave beau...

putain, encore 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:58

Ayé t'as enfin fais ton Coming out Ghalou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:01

Fallait faire ça bien quand même Wink
Ta eu une projection privée de la chose toi en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:03

oué en avant premiere guest Star ^^

T'as pas parlé du Playstation Store que j'ai trouvé pas mal, sauf les jeux qu'on peux pas tester via une version d'essai, obligé de les acheter >__<
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:05

Ah oué j'ai oublié de le mentioné c'est vrais.
Donc, comme la dit nico, le playstation store est plutot façile d'utilisation et joli par la même occas.
Par contre, le contenu est très limité pour le moment, ainsi que l'impossibilité d'essayer les jeux "arcade".

Edite : j'ai telechargé GT HD, bah ne vous fier pas au video du net, le jeu est vraiment pas très beau, aucune ombre temps réel, aliasing etc... bref à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Prit
Ghal' reviens du côté clair de la force ... choppes-toi un système Naomi avec Marvel VS Capcom 2 en revendant ta PS3 Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:29

Moi aussi je possede ce jeu et je l'apprecie bien tant pour son gameplay que pour ses graphismes.
Malheuresement je suis une quiche en virtua fighter, moins de 50 h de jeu cumulées sur 3 versions (VF2, VF4, VF4evo) et j ai pas le temps d y jouer autant qu'il le meriterait...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:18

Je vais m'acheter une PS3 pour 400 € avant Juillet Smile Une Française. J'attends d'avoir les sous. T'as bien fait Ghal.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:24

ilovearcadegoods a écrit:
Prit
Ghal' reviens du côté clair de la force ... choppes-toi un système Naomi avec Marvel VS Capcom 2 en revendant ta PS3 Jedi

Ton truc c'est pas le coté clair de la force, mais le coté couillon de la force oué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:31

Ghaleon a écrit:
ilovearcadegoods a écrit:
Prit
Ghal' reviens du côté clair de la force ... choppes-toi un système Naomi avec Marvel VS Capcom 2 en revendant ta PS3 Jedi

Ton truc c'est pas le coté clair de la force, mais le coté couillon de la force oué ^^

Pèrlké ? Okami
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:38

bah vendre une console pour s'acheter une borne d'arcade dont la plupart des jeux j'y ai joué il y a de ça 5-10ans, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:05

A ce prix c'est la borne que tu choppes mais juste le système que tu mets dedans Mr Green
Ca coûte tellement de pognon que j'ai revendu mes Naomi justement pour investir dans une borne et puis ... Dreamcast powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:52

Ghalou, rajoute Ash dans ta list sur le live de la ps3, ça devrait lui faire bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:59

Lol tu croit que c'est ça ? sérieu je vais essayer, ah oué le tripe putain XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:12

tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

ghla vs ash, and the winner is Le regard lol
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:08

LE regard stp Wink !
Sinon sa doit pas etre ça son psedo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:52

Bon, en attendant, je sens que je vais faire comme Nico et Leiting la dernière fois et me remettre à VF4 pour me préparer au 5.

ça m'aidera à choisir avec qui je me créerai un perso. Dans le 4, j'avais fait avec Lei-Fei et avec Jacky (les deux faciles à utiliser je sais, je suis pas un pur et dur Wink...).
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

N'empéche, qu'elle putain de bombe ce jeu sérieu... Faut y jouer pour comprendre, mais put1 attendez vous à quelque chose de grand Wink


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:56

Lei-Fei facile à utiliser ? Je le trouve bien technique moi, avec toutes ses poses à la con ! Et rester fluide tout en jonglant avec ses différents styles est un vrai travail d'orfèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:59

Oyama a écrit:
Lei-Fei facile à utiliser ? Je le trouve bien technique moi, avec toutes ses poses à la con ! Et rester fluide tout en jonglant avec ses différents styles est un vrai travail d'orfèvre !

Oui, il est difficile à pleinement maîtriser mais tu peux faire des trucs à la fois efficace et spectaculaire relativement facilement et donc t'en sortir vite, là où tu te prends des roustes avec d'autres persos tant que t'es pas à un certain niveau de maitrise, c'est pour ça que je disais facile.

Fallait comprendre à utiliser efficacement, pas à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] PS3/Virtua Fighter 5 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] PS3/Virtua Fighter 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtua Tennis 2009
» Street Fighter IV
» [XBLA/PSN]Super Street Fighter II HD
» [TEST] Ridge Racer 7
» [TEST] Project Gotham Racing 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser