Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [TEST] Ridge Racer 7

Aller en bas 
+2
Dr.Rotule
Skaar
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:28

[TEST] Ridge Racer 7 Ridgeracer7


Haaaa le monde de Ridge Racer, décrier pas certains, aduler pas d'autres, quoi qu'il en soit, on peut dire que Namco à toujours etait fidèle à l'image de cette série... (mise à part pour R: Racing Evolution)
Alors qu'en est t'il de ce RR7, qui sort tout juste 1ans après la version Xbox 360, RR6 ?

Tout d'abord, honnetement et sans chichi, graphiquement, le jeu claque sa mère ! Les couleurs, les textures, les bolides, les décors en mettent plein la vue, le jeu est bien plus fini que son predecesseur et sa ce sent direct à l'image.
Même les course dèja présentes sur RR6, son un règale à être redécouvert, telement les petit plus ajouté dans les décors, émerveille les pupilles.
Des jets d'eau jaillisse du lac, des vitress explose à notre passage, des feuilles qui volent au passages des véhicules, plus plein de particule vivant ici et la, rende le tout, vraiment agréable à l'oeil.
Sans parler des nouveaux circuits tout simplement phénoménal ! il faut le voir pour le croire... passage dans des grottes lumineuse, en vielle ville chinoise, dans une jungle fabuleuse etc etc... à s'en exploser les rétines, le tout bien entendu, dans une animation parfaitement fluide, à 60img par seconde.

[TEST] Ridge Racer 7 386_11265_Ridge_Racer_7

La conduite est elle aussi revu, elle est comment dire... plus suptile, même si cela n'est pas flagrant au premier abort, on s'en qu'un effort à etait fait à ce niveau la.
Pour les modes de jeu c'est comme avant, avec un design plus reussi cepedan.
Le gros plus de cette version, vien du fait que l'on peut personalisé ses bolides, et franchement sa le fait, vraiment.

Bref je vais pas m'atarder, Dr Rotule à déja bien testé le jeu sur CG, je vous invite donc à aller voir son Test.
Quoi qu'il en soit ce RR7 proute bien sa mère.

[TEST] Ridge Racer 7 Ridgeracer_1
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:41

Ghaleon a écrit:

Tout d'abord, honnetement et sans chichi, graphiquement, le jeu claque sa mère ! Les couleurs, les textures, les bolides, les décors en mettent plein la vue, le jeu est bien plus fini que son predecesseur et sa ce sent direct à l'image.

tiens c est marrant je pensais pas que tu dirais ca, toi qui a deja joue à des jeux genre gears of wars que je trouvent bien plus beaux.
Meme VF5 je le trouve superieur graphiquement a RR7 mais bon ca doit etre mes yeux (cf jc dusse)

sinon faut que tu nous files ton login pour qu'on se fritte avec extra!
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

j'aime ton test ghaleon ^^
par contre il sera bien qu'on avoir une option pour enleve aliasing comme il y a sur pc ( pour certains jeux )

pour un partie en live c'est quand vous voulez bien evidement Wink

j'ai pratiquement fini le solo plus que 0.7 % et j'aurai bouclé le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:31

j en suis a 95%, j ai fini les duels contre l'angelus et crinale. Il ne me reste plus que les opus 2, 3 et 5. Le 3 m a l air vraiment bien roxxor...
Apres il reste aussi quelques courses de marques que je n'ai pas encore débloquées mais bon ca devrait etre de la formalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:06

Dr.Rotule a écrit:
Ghaleon a écrit:

Tout d'abord, honnetement et sans chichi, graphiquement, le jeu claque sa mère ! Les couleurs, les textures, les bolides, les décors en mettent plein la vue, le jeu est bien plus fini que son predecesseur et sa ce sent direct à l'image.

tiens c est marrant je pensais pas que tu dirais ca, toi qui a deja joue à des jeux genre gears of wars que je trouvent bien plus beaux.
Meme VF5 je le trouve superieur graphiquement a RR7 mais bon ca doit etre mes yeux (cf jc dusse)

sinon faut que tu nous files ton login pour qu'on se fritte avec extra!

C'est vrais que techniquement, Gears of War défonce tout.
Je me suis mal exprimé il est vrais, c'est surtout d'un point de vue design que je trouve ce RR7 superbe, après c'est vrais que techniquement, il ce fait enfoncer par plein de jeu, mais comme je l'ai dit, je trouve vraiment le jeu superbe d'un point de vue purement personel, tout ces petits détails dans les stages, les effets de lumières etc etc... font le tout très vivants et finalement un régale pour les yeux.

En ce qui concerne l'aliasing Extra, j'ai l'impréssion que ce probleme est sur tout les jeux de la PS3 (du moin ce que j'ai joué), la PS3 peine à ce niveau, surtout comparé à la 360.

Sinon mon ID, Rotule, c'est : Minestar
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:55

Dr.Rotule a écrit:
j en suis a 95%, j ai fini les duels contre l'angelus et crinale. Il ne me reste plus que les opus 2, 3 et 5. Le 3 m a l air vraiment bien roxxor...
Apres il reste aussi quelques courses de marques que je n'ai pas encore débloquées mais bon ca devrait etre de la formalité Cool

moi c'est l'evenement 13 de ufra qui est téléchargable qui m'a donné du fil à retordre Mad

par contre une fois tout les duel et evenement ternimé les dernier pourcentage viennent tout doucement mais surement et sans forcé Wink

par contre pour finir la carte de joueur avec toute les médailles ça va prendre pas mal de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:08

Rotule ou Extra, les pts constructeurs, le maximum, c'est 100 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:28

cool, je peut donc changé de constructeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:38

en fait pour debloquer la course associée aux constructeurs (pour les voitures), tu n as besoin de faire que 50%.
Tu peux donc a priori finir le jeu a 100% sans avoir les 100 pts a tous les constructeurs (à moins qu'il y ait une subtilite de derniere minute).
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:40

bah quand j'ai eu 100% avec denvert, j'ai quand même eu une voiture spécial les concernant, donc sa vaut le coup de les monter tous à 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:44

Ghaleon a écrit:
bah quand j'ai eu 100% avec denvert, j'ai quand même eu une voiture spécial les concernant, donc sa vaut le coup de les monter tous à 100.

ouais mais c est surement un vieux dinosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:41

c'est la bayonet special lvl 3 avec des skin inedit, moi je veut tout avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:18

bon j'avance tout doucement mais surement.
33,1 % couvert et 745PP.

Sinon je suis fière j'ai gagné 3 partie en live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

33,1% c est pas mal, tu dois avoir au moins une petite dizaine de caisses repparties dans toutes les categories, tu peux commencer a jouer en live avec tes voitures persos.
En ce qui concerne les pourcentages du jeu, j ai du mettre autant de temps a faire les opus 1,2 et 4 et les duels contre angelus et crinale (soit environ 5% du jeu) que les autres 90% que j ai fais!
J'ai une experience tres faible de jeu en ligne, mais il me semble que le niveau a RR7 est bon. Mon precedent jeu en live, c etait MK DS, le niveau etait vraiment tres faible avec des joueurs qui se deconnectent tout le temps, la galere...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

En live, pour gagner, faut aller dans une session ou il y a pas trop de japonais lol XD moi en tout cas, c'est ce que j'ai fait pour gagner mes 3 parties, sur 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

Dr.Rotule a écrit:
en fait pour debloquer la course associée aux constructeurs (pour les voitures), tu n as besoin de faire que 50%.
Tu peux donc a priori finir le jeu a 100% sans avoir les 100 pts a tous les constructeurs (à moins qu'il y ait une subtilite de derniere minute).

je te dirais quoi ce soir car il me reste juste 3 voitures à avoir à 50 % car tout les restes est déjà fini à 100%

Dr.Rotule quand tu parles de niveau, tu parles des autres personnes ou de toi à la 3eme personnes Laughing
car si c'est de toi, ton niveau est déjà bien sur RR7, il ne te manque juste le contre-la-montre de chaque course.
demain j'attaque les contre la montre des courses rr7 et rr. je sens que je vais être 2.000eme sur chaque course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:01

TSF Extra a écrit:

Dr.Rotule quand tu parles de niveau, tu parles des autres personnes ou de toi à la 3eme personnes Laughing
car si c'est de toi, ton niveau est déjà bien sur RR7, il ne te manque juste le contre-la-montre de chaque course.

je parlais des autres personnes Laughing
Sinon mon niveau est bien meilleur que ce qu'il etait la derniere fois qu'on a joue ensemble. Faut dire que je suis passe de 20% a 95% du jeu entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:55

bonne nouvelle alors ^^
vivement une partie sur le live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Vous pouvez arréter d'en parler de votre putain de jeu ?! >___>
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:02

Nico a écrit:
Vous pouvez arréter d'en parler de votre putain de jeu ?! >___>
Laughing taxe en une au magasin Langue
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:03

dans la poche, c'est flag une ps3 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

en tout cas moi je me commence une ptite cession RR7 vers 21h30
avis aux amateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:10

moi je peut pas avant 23h, la miss squate la téloche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

si c est pour regarder hubert et le chien (http://tv.neuf.fr/jsp/prog/fiche.jspx;jsessionid=FBAAFA71853B2C29791DB4D677FFCE8A.frt9_2?idProg=18724208), tu as le droit de la tuer, le tribunal te donnera raison t en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Ridge Racer 7 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Ridge Racer 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] PS3/Virtua Fighter 5
» [TEST] Project Gotham Racing 4
» ++Le Blind Test officiel de BLUEWIND++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser