Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TEST] Ridge Racer 7

Aller en bas 
+2
Dr.Rotule
Skaar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

merci pour les conseils mais je verrai ca plus tard car ce soir j ai envie de jouer et je sens que les problemes de reseau ne vont pas s arreter la...
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:46

Ghaleon a écrit:
Dr.Rotule a écrit:
moi je suis du 3eme type et certains ont du mal a me rencontrer...

Pour ça, il faut que tu pubre me port upd et tcp du playstation network sur ton routeur.
en udp du ouvre les ports de 1 à 65535 et en tcp pareil.
je viens de tester en wifi et je suis aussi en type 2.
j'ai aussi ouvert les ports udp et tcp mais le nat n'a pas changé, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:17

j ai encore pris des belles fessées ce soir notamment avec un canadien : hiroshima45. Qu est ce qu il est baleze cet enfoire. Le mec il snake comme a mario kart Shocked
Va falloir que je m y mette (des que j aurai fais 100% du jeu solo)
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

TSF Extra a écrit:

je viens de tester en wifi et je suis aussi en type 2.
j'ai aussi ouvert les ports udp et tcp mais le nat n'a pas changé, est ce normal ?

Si ça change rien c'est que ton routeur accepte déja les port du playstation network, donc pas besoin de changer quoi que ce soit pour toi Wink[quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:20

[quote="Ghaleon"]
TSF Extra a écrit:

je viens de tester en wifi et je suis aussi en type 2.
j'ai aussi ouvert les ports udp et tcp mais le nat n'a pas changé, est ce normal ?

Si ça change rien c'est que ton routeur accepte déja les port du playstation network, donc pas besoin de changer quoi que ce soit pour toi Wink
Citation :

Znuf a écrit:
ou tu désactive le firewall de ton routeur à se moment là. il sert plus a rien.

Malheureusement pour certain FAI cela ne change rien de désactivé le firewall du routeur, il faut obligatoirement rentrer manuelement les ip et dmz pour que ceux si soit accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:26

dmz = tous les port ouvert, ça sert a rien de le faire deux fois.

Mais il y a pas les vrais port de la ps3? Ce serait plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:31

si surement, mais je l'ai connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:44

j'ai la liste Wink

TCP: 80, 443, 5223
UDP: 3478, 3479, 3658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:55

ouf ca sera pas la peine de faire tout ce chantier auquel je n y comprenais pas grand chose.

Bonne petite session ce soir avec minestar/ghaleon
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:16

Oué, mais vous m'avez bien cassé le cul quand même ^^ (même si j'en ai gagné une)

Vous avez des bolides de tueur quand même, faut que j'y joue + !!!
Car au démarage, il y a rien pour moi à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:49

Ouais je sais pas trop. Vu ton avancée dans le jeu tu devrais largement avoir les moyens de te faire une caisse de tueur aussi. Par exemple j ai joué la plupart du temps avec une soldat machinchose pour me faire gagner des points a cette marque (technique de extra), c'etait pas forcement une caisse de ouf'. C'est clair qu'au démarrage t etais forcement largué, je comprends pas... surement des petits reglages a revoir
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:19

pour le démarrage ghaleon, tu peux t'entraine en contre-la-montre Wink tu veras c'est très efficase.

bon ce soir un petit rr7 ^^ ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:27

si je suis dispo, ça me dit toujours moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

je serai probablement la!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

Rho j'ai débloqué le dernier circuit, Seaside Route 765... que dire de plus que c'est le plus beau circuit du monde des jeux video *O* !

Nostalgie POWA !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:37

J'y ai pas encore trop joué à ce Ridge, j'attend de finir les 4 courses qu'il me reste à gagner dans le 6 (j'en chie >__<).
Je le trouve assez saccadé au niveau de l'animation par rapport au 6 justement, surtout dans les virages pendant les dérapages. Ca m'a choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:49

heuu sacadé ? O__o
Il doit y avoir un souci quelque part la (en SD peut etre ?), non car justement je le trouve vraiment super fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

pareil le point fort techniquement c est sa fluidité donc les saccades Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:47

Hum je croit savoir d'ou vien le prob de legère sacade chez nico (du moin je pense hein ^^) La Playstation 3 PAL, émet uniquement en 50hzt sur les television standard (merci sony...) ce qui fait que RR7 doit etre mal optimiser, d'ou les sacades (et les bandes noir en haut et en bas en 50hzt)

Dans tout les cas, la PS3 PAL c'est only 50hzt sur les tv standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:07

Possible que ca vienne de là, tres certainement meme.
Toujours est-il que j'ai pas fumé, chez moi il est (un peu) saccadé, c'est pas non plus horrible hein loin de là. Mais comparé au 6 qui ne l'est jamais, j'ai de suite remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:22

Des putes sony sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:00

Comme on est des gros porcs !
On joue à la PS3 et on fait la fine bouche ^^

Vu le prix remarque...
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:44

c'est pas forcement à cause du 50 herzt
car je jouais se matin à rr7 et j'ai mis une chaine en meme temps que rr7 sur mon lcd donc 50 / 50 et à chaque virage que je prennais quand j'avais 3 voir 4 concurents ben...ça saccade

donc c'est vraiment à cause de la résolution et donc uniquement à cause de la résolution et bien evidement de la tv
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

oué mais la c'est pas une question de résolution, vue que nico joue pour le moment sur une tv standard.
Donc c'est vraiment à cause du 50hzt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:27

ta tv n'accepte pas le 60 nico !?
comme fais-tu pour jouer à des jeux de combat en 50hzt :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Ridge Racer 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] PS3/Virtua Fighter 5
» ++Le Blind Test officiel de BLUEWIND++
» [TEST] Project Gotham Racing 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser