Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TEST] Ridge Racer 7

Aller en bas 
+2
Dr.Rotule
Skaar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:40

Il a pas le choix.
Les PS3 PAL sur TV standard, c'est uniquement en 50hzt.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:43

ah ok...Quelle bandes de con chez sony...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:06

j ai telecharge les evenements speciaux sur le psn.

Autant le 1er defi est tres sympa avec un bon niveau, autant le 2 et 3 ne servent franchement a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:02

Tien faudra que j'essaye, car je les ai telecharger, mais pas encore tester... Oblivion me prend tout mon temps >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:05

payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:08

nane gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:25

gratis. En 2 minutes les 13 events sont telecharges!
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Dr.Rotule a écrit:
gratis. En 2 minutes les 13 events sont telecharges!
il y en a pas 25 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:23

non pas pour le moment Wink mais sa viendra petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

telechargé les alors sur le playstore jap ^^ ( les voix sont de toute façon en français )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:12

TSF Extra a écrit:
telechargé les alors sur le playstore jap ^^ ( les voix sont de toute façon en français )

le contraire aurait ete plus seduisant parce que les voix francaises bof bof
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:59

Dr.Rotule a écrit:
TSF Extra a écrit:
telechargé les alors sur le playstore jap ^^ ( les voix sont de toute façon en français )

le contraire aurait ete plus seduisant parce que les voix francaises bof bof

tu peux toujour changer la langue du bios et elle changera la voix du jeu en anglai et seulement en anglais même en selectionant le jap, je viens de le testé Wink

edit : mais ou est passé Heihachi Suspect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:09

TSF Extra a écrit:

edit : mais ou est passé Heihachi Suspect Cool

je suis sur que plein de gens ont la reponse ici...
Revenir en haut Aller en bas
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:39

J'ai joué a ce ridge et je dois avouer pour la premiere fois, la conduite de l'IA dans un ridge m'a surprise. Peut etre est ce parceque ca fait un bail que j'ai pas touché un de ces jeux, mais franchement je trouve qu'il y a eu du progres. J'ai joué un peu online aussi, et j'ai globalement été decu par le niveau moyen des joueurs, japonais compris, hormis quelques extra terrestres de la manette tels qu'on en trouve toujours sur les jeux onlines.
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

fong_sai_yuk a écrit:
J'ai joué a ce ridge et je dois avouer pour la premiere fois, la conduite de l'IA dans un ridge m'a surprise. Peut etre est ce parceque ca fait un bail que j'ai pas touché un de ces jeux, mais franchement je trouve qu'il y a eu du progres. J'ai joué un peu online aussi, et j'ai globalement été decu par le niveau moyen des joueurs, japonais compris, hormis quelques extra terrestres de la manette tels qu'on en trouve toujours sur les jeux onlines.

niveau moyen Shocked alors là 2 solutions ,tu as eu de la chance car tout les meilleurs étaient de sorties ou tu es vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:52

fong_sai_yuk a écrit:
J'ai joué a ce ridge et je dois avouer pour la premiere fois, la conduite de l'IA dans un ridge m'a surprise. Peut etre est ce parceque ca fait un bail que j'ai pas touché un de ces jeux, mais franchement je trouve qu'il y a eu du progres. J'ai joué un peu online aussi, et j'ai globalement été decu par le niveau moyen des joueurs, japonais compris, hormis quelques extra terrestres de la manette tels qu'on en trouve toujours sur les jeux onlines.

c'est bizarre moi le niveau des joeurs on-line m a globalement surpris (en bien). Comme je l'ai deja dis, j ai pratiquement aucune experience des jeux on-line mais quand par exemple tu joues a mario kart, t as 75% de chance de tomber sur un boulet dont tu te demandes s il a deja joue au jeu...

Je commence a avoir un niveau correct a rr7, j ai fini les duels crinale/angelus+fini quelques events speciaux (telecharges) assez chauds et pourtant je ne suis jamais tombe sur des matchs faciles, je dois avoir un taux de victoires guere plus importants que 25%
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:57

je confirme les dires de Dr.Rotule cheers c'est pareil pour moi.

fong_sai_yuk c'est quoi ton PSN car j'ai envie de joué contre toi, tu as l'air d'avoir un tres bon niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

ca y est j ai fini tous les evenements speciaux. Le 9 est clairement le plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:35

Dr.Rotule a écrit:
ca y est j ai fini tous les evenements speciaux. Le 9 est clairement le plus chaud...
les 25 ! félicitation du as donc la medaille d'or UFRA sur ta carte RSID

par contre pour moi, le plus dur était le 13 eme silent comme quoi la difficulté est differente pour chaqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:14

non j ai juste qu les 13 premiers events, les autres ne sont pas disponibles ni sur le psn europeen ni sur le psn us (et je n ai pas encore de compte jap).
C'est bizzare que tu es eu du mal au 13, il n y a aucune technique de conduite, il suffit juste de suivre l aspiration...
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

je n'avais surement pas les bonne modification moteur alors...
je vais le réessaier ce soir alors ^^
quelqu'un serait-il tenté par une session RR7 ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
fong_sai_yuk
Poil de pubis
fong_sai_yuk


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : maison close
Date d'inscription : 05/05/2007

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:10

TSF Extra a écrit:
je confirme les dires de Dr.Rotule cheers c'est pareil pour moi.

fong_sai_yuk c'est quoi ton PSN car j'ai envie de joué contre toi, tu as l'air d'avoir un tres bon niveau Wink

salut, comme je l'ai deja dit dans un autre topic, je n'ai pas la ps3 (pas plus que la 360 ni la wii). Mais j'ai des amis qui ont encore foi dans les jeux et donc je peux jouer à ces machines chez eux. Quand à mon niveau a ridge, il est senseiblement le meme que celui que j'avais au type 4 sur psone, bien que j'ai pu m'essayer a toute les versions sorties depuis. Je suis donc un joueur plutot moyen, d'ou ma surprise de ne pas etre à la traine, et meme de gagner une ou deux course. Maintenant, je suis peut etre tombé sur des gros mauvais, mais j'avoue que sur le moment ca m'a fait bizarre, surtout comparé à l'ordinateur que j'avais trouvé plus relevé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:35

tu avais raison Dr.Rotule le 13 eme de UFRA en assez facile j'ai du prendre une voiture gagné donc non modifiable ( j'ai pas d'autre escuse ^^ )

fong_sai_yuk je survole généralement les topics et donc ne fait pas attention à tout les topics. désole que tu aies du répété ^^...enfin bref, j'imagine bien ta surprise si tu n'as pas jouer depuis rr4 d'avoir gagné 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:36

TSF Extra a écrit:
je n'avais surement pas les bonne modification moteur alors...
je vais le réessaier ce soir alors ^^
quelqu'un serait-il tenté par une session RR7 ce soir ?

il m a fallu 2 essais pour y arriver:
-le 1er j avais pris la kamata fiera (de vitesse de pointe pas tres elevé), grace à l aspiration je suis remonté jusqu en 4 eme place tres facilement. Le probleme c est qu un gros trou avait ete fait et je n'ai jamais reussi a remonter puisque je ne pouvais plus profiter de l aspiration
-la 2eme j ai pris une terrazi de derapage dynamique avec une vitesse de pointe legerement superieur est s est passe comme une lettre a la poste.

La technique dans ce genre d epreuve c est de rouler en groupe et de ne surtout pas bloquer la voiture qui essaie de te doubler, comme ca elle peut accroitre artificiellement sa vitesse de pointe et toi tu profites d'elle juste apres. C est comme ca que 3 voitures en groupe de vitesse maximale theorique X peuvent facilement revenir sur une voiture de meme vitesse maximale theorique X. Bref c est un peu comme le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
TSF Extra
Apprentie Biatch
TSF Extra


Nombre de messages : 145
Age : 46
Date d'inscription : 30/12/2006

[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:41

salut ^^

il y a des evenements pour le fun sur le forum officiel de playstation de rr7

si l'envie vous en dit il y en a une aujourd'hui à 17heures
et demain à 17h et/ou 18 heures.
bonne chance à tous Wink

Samedi 14 juillet 2007

  • 17h00: Après-midi "Course".
  • Points pour les gagnants: 560
  • Points par participation: 40
  • Organisation: Patronck
  • Partie sur invitation dans cette rubrique !
- Patronckfr
- Tidibiko
- ExtraSeb
- Sasuke-Uchiha
- Jushiro
- Ortillonbean
- Strix
- Tonito
- Modogameur


Dimanche 15 juillet 2007

* 17h00: Après-midi "Course".
* Points pour les gagnants: 560
* Points par participation: 40
* Organisation: Patronck
* Partie sur invitation dans cette rubrique !

- Patronckfr
- Tidibiko
- ExtraSeb
- Jushiro
._Ortillonbean
-Modogameur


* 18h00: Après-midi "Course".
* Points pour les gagnants: 560
* Points par participation: 40
* Organisation: KingPlayer
* Partie sur invitation dans cette rubrique !
* Une ceinture PSP + une démo GOW II pour le 1er

- Kingplayer
- Patronckfr
- Tidibiko
- ExtraSeb
- Jushiro
_Ortillonbean
-Modogameur

donc si le coeur vous en dit rajouté votre pseudo à la suite sur le site playstation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TEST] Ridge Racer 7   [TEST] Ridge Racer 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST] Ridge Racer 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] PS3/Virtua Fighter 5
» [TEST] Project Gotham Racing 4
» ++Le Blind Test officiel de BLUEWIND++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser