Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Test] PS3/Virtua Fighter 5

Aller en bas 
+9
Hrith
Hunter
Dr.Rotule
ilovearcadegoods
Nico
Saga
mems
TSF Extra
Skaar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

Saga a raison, Jacky et Lei-Fei sont des persos réservés aux débuttants.
C'est meme comme ca qu'ils étaient présentés dans la 1ere version de VF4 me souviens-je ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:23

Jacky, je ne sais pas, mais Lei-Fei, pour faire de beaux combats, c'est pas facile. Moi je prône le beau jeu monsieur ! M'en ouf de l'efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Saga a dit qu'ils étaient plus faciles à utiliser que les autres combattants et il a raison. C'est tout ce que je voulais souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

Une chose est sure, c'est tous des tapettes face à LE Regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

Et moi je souligne son deuxième post môssieur Laughing

Ils sont accessibles. Peut-être, d'ailleurs le petit El Blaze donne quoi ? Au niveau de la prise en main, facile, difficile ? Parce qu'il m'intèresse vraiment ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:27

humm Jeffry a pas trop le look tapette pourtant. :p
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

LA Grosse Pute c'est Kage, Kefka poura confirmer.

Edite : En parlant de Jeffry, trop trop bien modélisé putain >__< ont y voit les poiles en 3D Very Happy ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

Ca, ca depend comment tu joues avec. Avec Kage je suis plutot du genre efficace.
C'est d'ailleurs avec lui que j'ai repris mon mode Quest avant-hier. Je trouve ce perso largement au dessus du lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:30

GHAL ! Et El Blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

El Blaze, c'est un pauvre nain.

Enfin je peut même pas vous parlez des autres perso de toutes façons, je ne joues pour l'instant que avec Akira.
Une fois que j'aurai dépassé les dan (8éme Dan la) la je me metrai avec un autre perso.

Pour Kage Nico, c'est juste que le Kage de Kefka c'etait "Grosse Pute" (son nom) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:36

El Blaze, c'est peut-être un nain, mais il à l'air de dépoté ¨.¨
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

Ghaleon a écrit:
Pour Kage Nico, c'est juste que le Kage de Kefka c'etait "Grosse Pute" (son nom) lol
Oui je me souviens ^^
Mais certainement car il jouait comme ca, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:11

nane quand même pas, c'est juste un délire entre nous lors de nos très longue jourées de VS
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:51

Nico a écrit:
Saga a raison, Jacky et Lei-Fei sont des persos réservés aux débuttants.
C'est meme comme ca qu'ils étaient présentés dans la 1ere version de VF4 me souviens-je ^^
Il a aussi a écrit:
Saga a dit qu'ils étaient plus faciles à utiliser que les autres combattants et il a raison. C'est tout ce que je voulais souligner.

Merci Nico, c'est tout ce que je disais aussi.


Oyama a écrit:
Et moi je souligne son deuxième post môssieur Laughing


Ce post était en réponse au tien

Oyama a écrit:
Jacky, je ne sais pas, mais Lei-Fei, pour faire de beaux combats, c'est pas facile. Moi je prône le beau jeu monsieur ! M'en ouf de l'efficacité.

Et j'avais bien précisé dès mon premier post que je n'étais pas un pur et dur (malheureusement...).

Je confirme : j'aime bcp VF, grâce à la pression de Leiting d'ailleurs, mais j'y ai pas assez joué pour être un virtuose. Alors ds VF 4, j'ai pris les persos de newbie, Lei-Fei en faisait partie, et on pouvait vite se faire plaisir, gagner des matchs et faire des trucs stylés.

Mais dans la mesure du possible j'essaye de pas jouer comme un bourrin, et lei fei le permet même à mon niveau.

En fait on dit tous les trois la meme chose je crois... Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Invité




[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:52

ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

Jouer comme une grosse pute n'est pas incompatible avec etre tres efficace, Nico Smile

Mais apres Kage, je suis passé Champion avec Jeffry, puis Brad. Brad fut une révélation, quand je me remettrai a VF (dans cinq ans, quand je lacherai PSU), je me concentrerai sur Brad, c'est chose sure. Il est tres, tres difficile a manier, au moins autant qu'Akira, mais quel pied quand on défonce, mais alors défonce, un bon joueur qui utilise un personnage peu original (Lion, Wolf, Kage-maru, Jacky, Lei-Fei), avec un personnage aussi peu accessible que Brad Cool Gha comprendra, j'en suis sur (ce qui ne veut pas dire que les autres non, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:12

Kage ne fait pas partie des persos accessibles je trouve.
J'ai d'ailleurs bien plus galérer avec lui qu'avec Goh pour me trouver des bonnes combinaisons à l'epoque.
Mais c'est vrai que Brad, au meme titre qu'Akira sont des persos de haut vol (pour experts j'entend) qui nécessitent un rude entrainement et apportent pas mal de frustration pour qui ne sait pas ou peu les manier.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:24

Sinon 9éme Dan avec Akira !
Il ont remi le fameu Yuki Dojo Sign, toujour autant esthétique... lol

Sinon putain, comment j'ai grave envie de jouer avec Goh, j'ai rencontrer des méchents Goh personalisé, trop trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:16

Kage est le personnage le plus courant en compétition, et il est considéré comme "intermediate" par les programmeurs.

Et moi je ne veux pas que tu joues avec Goh, Ghaleon, il fait trop mal, mais trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:17

Hrith a écrit:
Kage est le personnage le plus courant en compétition
Puté O__o j'aurai pas cru !

Oué Goh il rox Gha', take him !
J'ai passé mes plus belles heures de baston 3D avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

t'inquiète nico, je connais bien le goh Wink moi aussi j'ai passé des heureus merveilleuse avec lui, Hrith et Dayson en ont de mauvais souvenir par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:00

Surtout que quand Ghaleon jouait avec Goh, je n'avais pas de PS2 (logique, j'ai racheté sa PS2 a Ghaleon >_>), donc je ne connaissais pas du tout ce personnage. Il me paraissait totallement imprévisible, ce qui est tres douloureux contre un personnage aussi puissant.

Goh est un des plus mauvais personnages en AI, j'espere qu'ils ont amélioré ca =/ Je crois n'avoir aucune défaite contre un Goh controlé par l'ordi, c'est triste ;x Et en plus d'etre décevant, ca ne procure pas de bon entrainement contre ce personnage, d'ou ma peur que Ghaleon s'y remette... Akira, je sais le gérer, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:09

et c'est qui le meilleur entre vous deux en général? Sur virtua fughter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Voila, LE Regard est passé Warrior !
J'ai perdu mon Ranking Match pour passer au rank supperieur face a une Sarah "Enforcer" qui ma defoncer la bouche.
Sinon Hrith, les Goh sont guere moin fort que dans le VF4 evo, ils ont toujours la mauvaise habitude de ne pas ce proteger... et contre LE Regard sa pardone pas.
Après 300 victoires et 11 defaites, je vais passer à un autres perso (je pense). Mais qu'on ce le dise, mon LE Regard sera Champion (si c'est toujours le grade ultime)
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:08

Hunter a écrit:
et c'est qui le meilleur entre vous deux en général? Sur virtua fughter bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] PS3/Virtua Fighter 5   [Test] PS3/Virtua Fighter 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] PS3/Virtua Fighter 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virtua Tennis 2009
» Street Fighter IV
» [XBLA/PSN]Super Street Fighter II HD
» [TEST] Ridge Racer 7
» [TEST] Project Gotham Racing 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser