Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime

Aller en bas 
+7
ilovearcadegoods
Skaar
Little-Moogle
Hrith
megaman
Znuf
Hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

les contrats, tu les fais dans l'ordre que tu veux. Le truc c'est qu'il faut pas les louper à la sortie et donc revenir tout le temps pour voir si y en a des nouveaux.

J'ai bien avancé dans les grottes de Zertina. Pas si dur que ça, et surtout super rentable quand on voit ce que l'on peut faire comme bonnes affaires par la suite.
par contre, chuis dég là, je suis bloqué dans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

pour les contrats je m'attaque au niveau 2-3,
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:14

tu es jeune et ignorant du travail de Matsuno? tu vois plein de points communs entre FFT, Vagrant Story, FFTA et FF12 mais t'arrives à rien construire de solide? alors je suis ton nouveau guide vers le savoir.

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=ivalice

http://www.rpgsoluce.com/dossiers/rpgs/vagrant/

tu peux me dire merci et me présenter ta soeur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:14

pour plus pourire l'autre topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:55

Session, j'avance a petit pas, j'ai dégoter non pas un mais deux ennemi rare un 5 stars et un 3 stars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:57

j'ai 8 ennemis rares pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:18

moi 4.

Et je suis dans les pleine d'Ozmone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:07

Mrjn... c'est Mrjn... pas Rjan >_>
Revenir en haut Aller en bas
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:37

j'ai pu y jouer cette aprem merci le temps de chien lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:04

pff t'es nul. comme je les ai trucidés sérieux. Cool

Spoiler:

la classe en somme Cool
et j'en suis au même endroit que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
spi
Poil de cul
spi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:40

Etrange ce qui m’est arrivé avec f12, j’avais pas accrocher a la version jap (enfin moyennement), je me le suis pris quand même en pal et là j’ai autisté dessus comme un malade et j’ai adoré…d’habitude ça me fait l’effet inverse pr les ff.
Ya pas a chier les combats sont quand même super plaisant, j’ai levelé avec plaisir comme un fou (level 100 avec tout les perso, toutes les invoc, tout les monstres battu, toutes les armes SAUF la lance du zodiaque é_è <ça me fait une excuse pour le recommencer).
Reste le défaut du scénar, certain dise qu’il y en a pas, jsuis pas de cette avis, jtrouve juste qu’avec les quêtes annexes il passe largement au second plan (ce qui se plaigné qu’on passé plus de temps à regarder qu’a jouer on plus trop de quoi se plaindre avec l’opus la) et surtout, qu’il est tout simplement « différent » de tout les autres ff, tu dois pas sauver le monde, ya pas d’histoire d’amour inutile, c’est juste l’histoire de perso se rebellant contre un empire et quand tu regarde bien c’est pas mal, même si je reste persuadé que si matsumoto aurait été au commande tout le long le résultat aurait été encore meilleur.
Ça reste clairement un des meilleurs rpg de sa génération avec les shadow heart, les shin megami tensai et les batten kaitos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oomangaoo.com
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:00

Matsumoto? c'est qui ce gars? tu confonds, non?
Revenir en haut Aller en bas
spi
Poil de cul
spi


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/03/2007

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:35

Hunter a écrit:
Matsumoto? c'est qui ce gars? tu confonds, non?

oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oomangaoo.com
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:06

Final Fantasy VI c'est un groupe de personnes se rebellant contre un empire, tu sais >_>

Mais au niveau du scénario, FFXII me rappelle beaucoup plus Shining Force III ; en moins bien, évidemment, le scénario de SFIII est difficilement égalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:18

je me demande combien on peut enchaîner lors des furies (impulsions quoi).
j'ai réussi à en faire 9 (voire 10, mais là j'ai un doute... entre ce que je voulais et ce que j'ai fait, mon cerveau a grillé)
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:45

moi je suis a 12. dont 7 avec bash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:54

Bon les filles, vue que j'ai la ps3 now, j'ai reussi à me choper FF12 (gratos Bave)

Dés que je l'ai mit dans la console j'ai eu un choque, j'ai faillit tombé du canapé telement c'etait vilain put1 >__< !!
FF12 et TV HD c'est pas bon, mais alors pas bon du tout !
Donc obligé d'y jouer sur une TV Standar et la sa passe déja beaucoup mieu.
J'en suis à 2h15 de jeu, je suis arrivé au camp des nomades la dans le desert et je doit aller retrouver un petit qui c'est perdu en allant chercher des pierres noirs la.

Pour le moment sa va, j'aime assé, ont véra sur la longueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

En trois coup de cuillere à pot, t'as vraiment viré ta cutille mon Gha' XD !

FF12 maintenant, rappelle toi, Steevy !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:23

moi j''y joue sur écran hd ça passe pas mal. je suis souvent étonné du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44

Nico a écrit:
En trois coup de cuillere à pot, t'as vraiment viré ta cutille mon Gha' XD !

FF12 maintenant, rappelle toi, Steevy !

Wink

ah non mais ça je le dit toujours, le hero à vraiment une tronche de gay.

Sinon znuf, je sais pas comment tu fait, mais en 1080 le jeu est vraiment vilain... mais bon trop l'habitude des jeux hd aussi, donc passer à uin jeu basse résolution, sa choque vraiment, de plus le jeu est pas prévu pour la hd, donc je vois pas comment il peut etre plus joli... vue que tu voit tout les defauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
mems
Biatch
mems


Nombre de messages : 465
Age : 46
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:18

je pense que la différence vienne du fait que znuf joue sur ps2 et toi sur ps3, meme si ff12 sur tv hd ca fait pas jolie, avec une ps3 le jeu doit encore perdre en qualité
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Tsubasa
Invité




[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:21

Puis il parait que l'émulation sur les machines européennes est vraiment à chier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:27

En tout cas FF12 marche à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser