Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime

Aller en bas 
+7
ilovearcadegoods
Skaar
Little-Moogle
Hrith
megaman
Znuf
Hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:21

C'est bien son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:41

Ghaleon a écrit:
Les perso à nos coté son vraiment classe, pourquoi il a fallu que vaan soit le hero principal du jeu ptain >__< ! même son frère est 100X plus classe.

tu découvres le monde à travers les yeux de quelqu'un qui... découvre aussi le monde.
mettre à la place de Balthier n'aura pas eu la même portée.
les choix, 'faut les comprendre, pas les descendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:47

Dans le principe je suis ok avec toi hunter.
mais en quoi sa les aurai fait chier de faire un mec un temp soit peu classe quoi. je demande pas à que ce soit le mec le plus charismatique de la terre quand même, mais juste un minimum quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:53

volonté des actionnaires.
le look de Vaan vu par Matsuno est paraît-il assez proche de celui d'Ashley Riot (héros de Vagrant Story).

c'est sûr que Vaan est loin d'être mon perso préféré, et à vrai dire, dans la team, j'en ai aucun.... je les trouve tous suffisament bons et cohérents. c'est la différence avec certains RPGs où tu as 2 supers persos, et les autres, ce sont des bonus >_>
ce principe de FF12 me rappelle fortement celui de FF6 d'ailleurs. Bien que Tina était mon perso préféré et de loin....

sinon, Gabranth, my master T_T
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:26

Alors alors...
j'en suis à 11h de jeu et je suis sur le léviathan ou vassler est venu nous délivrer.

Bon le jeu est très plaisent à jouer, mais bordel, quesque ça me soule les rpg avec des sois disant super scenario de la mort super compliqué, car quand c'est compliqué et mystérieu, c'est "in".
Sérieu c'est relou... bientot c'est pire que lost le scenare tsé XD je joue au jeu pour me detendre et passé un bon moment, par pour me prendre le chou sur un scenario à coucher dehors avec des persos qui ont des noms imprononssable.

Enfin, je continue car franchement, comme je l'ai dit, il est très sympa à jouer... mais je prèfére largement un scenario plus niai à la Dragon Quest ou à la Lunar qui son certe très pauvres, mais au moin, ça te retourne pas le cerveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

un monde où les rpg ressembleraient tous à DQ, je préfère crever. il en faut pour tous les gouts. si t'aimes, tu zappes.
j'ai fait ça pour DQ7 et aussi pour le 8, j'en suis pas mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

Pour moi, c'est pas une raison de zaper le jeu, tant que c'est plaisant à jouer, je vais pas m'en priver.

Je suis pas en train de dire que j'aime pas les rpg avec des scenario bien ficelé, non. je dit juste que pour le moment ce ff, niveau scenario, ils me soulent, à cause de trop de longueure insuportable est totalement inutil et ont soupoudre le tout d'un univers avec plein de nom compliqué, avec le fils de la soeur du machin du l'autres qui est en faite pas mort, blablablabla.
Enfin c'est comme ça que je le vois pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:08

avec le fils de la soeur du machin? on doit pas parler du même jeu
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

Le scénario est loin d'etre complexe, ou alors j'ai pas compris...

Mais ce léger scénario, comme dans le 6 permet de s'attarder plus sur les personnages. Et pas sur le(s) Héro(s) comme dans d'autre jeu.

Et c'est un jeu ou on joue (même si je trouve le monde vraiment trop petit). Et mon plus grand plaisir est d'avancer dans le jeu sans suivre le scénario et fouiller l'environement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05

Hunter a écrit:
avec le fils de la soeur du machin? on doit pas parler du même jeu

C'est une façon de dir.
bref le scenar de ce ff me casse vraiment les couilles, surtout que c'est pompé à mort sur Star Wars à certain moment, aucune originilaté quoi..
Bref je vais fair comme Znuf, avancer dans le jeu sans suivre le scénario.

Décidement les FF et moi, c'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:41

pinaize....
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:43

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Punaise-01

???
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:36

Et bah, si tu trouves le scénario de FFXII complexe, t'as rien du comprendre a Lord of the Rings >_> (FFXII me fait plus penser a l'oeuvre de Tolkien qu'a Star Wars, d'ailleurs).

Meme pour rester dans les jeux-vidéo, FFXII est loin d'avoir la palme du scénario le plus complexe. Shining Force III gagne haut la main, selon moi ; je trouve que meme FFVII et FFVIII sont plus complexes.

Je dis mauvaise foi de ta part, Gha. Tu ne fais pas l'effort de t'immerger dans l'ambiance du jeu, et le jeu n'étant pas du tout superficiel, ca te soule -- ce que je comprends. Mais si tu te mets dedans, tout est super bien fait dans FFXII: le scénario va parfaitement avec le monde et les personnages, il n'y a ni lourdeur, ni incohérence.

Honnetement, meme les films Lord of the Rings sont bien plus compliqués que ca, avec plein de noms a retenir et de relations ou liens entre les personnages. La différence c'est que tu as fait l'effort de te plonger dans l'univers de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:07

Certe je ne fait pas l'effort de m'immerger dedans, mais je le refoule pas non plus, c'est au jeu de me faire rever et d'essayer de m'apater.
A la base quand j'ai commencé à jouer j'etait séduit... mais au fur et à mesure des heures, je sais pas, une lassitude sans doute, c'est instalé, la patte du scenariste n'a pas fonctioné sur moi, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:43

ça n'a pas marché sur toi, mais pourquoi le dénigrer de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:46

Hunter a écrit:
ça n'a pas marché sur toi, mais pourquoi le dénigrer de la sorte?

Ta fumé Hunter, j'ai jamais dénigré quoi que ce soit, j'ai juste dit que le scenario je le trouvé pas térrible du tout... après voila c'est juste mon avis et basta.

J'ai tout autant le droit de dire les choses qui m'on enormément déplus, comme toi tu aimes à dire les choses qui ton énormément plus sur ce jeu.
C'est pas à sens unique hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:57

Ghaleon a écrit:
bref le scenar de ce ff me casse vraiment les couilles

soit, tout ne peut pas plaire à tout le monde, je le conçois.

Ghaleon a écrit:
surtout que c'est pompé à mort sur Star Wars à certain moment

à bon?

Ghaleon a écrit:
aucune originilaté quoi..

ça j'appelle ça dénigrer pour un auteur.

mais bon, on est différent on va dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:00

bah c'est toi qui insiste en plus lol.
Moi j'ai juste dit que le scenar de ff12 me casse couille, c'est un avis perso, rien de plus.
Après c'est toi qui revien à la charge car tu comprend pas mon avis, bah j'y peut rien, voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:04

Ghaleon a écrit:
bah c'est toi qui insiste en plus lol.

et c'est toi qui trolle oui déjà sur CG à part dire "le design est merdique blablabla", on s'en fout. tu le dis une fois soit. tu le dis une seconde fois si c'est approprié, soit.
mais venir par exemple en plein milieu du topic pour foutre une image de Vaan avec le bidule gay, mais on s'en tape quoi. il te parait gay et alors? t'es homophobe? je m'en balance qu'il le soit ou non (à l'heure actuelle, je ne le sais pas encore lol) ce qui m'intéresse, c'est sa capacité à se battre et à savoir si il va me prendre la tête durant la partie. pour le moment ce n'est pas le cas, sa naïveté sur certains sujets me fait rire, et les autres persos sont suffisament mis en avant pour ne pas que tout soit centralisé sur lui.
sur ça, c'est très bien équilibré je trouve.

pour terminer, ton avis, je m'en branle éperdument. tu classes le scénar de ff12 comme n'étant pas original blablabla, tu le dénigres.
avant même d'avoir joué au jeu, tu as catalogué le jeu de toutes façons. je ne suis aucunement étonné de ton "avis" sur ce jeu. je rejoins Hwgrtithk sur ce coup. tu ne prends pas la peine de connaître le jeu.
tu "insultes" les gens qui critiquent le Sonic 360 en disant qu'il n'approfondisse pas le gameplay blablabla et tu te permets presque de dire "joue ou ferme la".
alors peut-être que si tu te laissais aller sur ff12, à rencontrer l'un des univers les plus riches pour un rpg sans aucun préjugé, alors peut-être (je dis bien peut-être) que tu l'apprécierais. ff12 n'a rien à voir avec les opus précédents, mais pour toi, ça porte le même nom alors c'est pareil >_>
Matsuno n'a jamais cherché à faire du Takahashi. il a toujours porté son intérêt sur la cohérence de son univers. Que ressort-il de Vagrant Story outre le fessier de Merlose? L'univers évidement. As-tu déjà joué au jeu?
Les scénarios de Matsuno ne sont pas des repompes aux livres de philosophes décédés. Ils ne décrivent pas l'inconscient de l'être humain. Ils ne racontente pas l'histoire du héros qui sauve la princesse. Non c'est beaucoup plus terre à terre. Quand je joue à FF12, quand je vois le scénario, j'ai l'impression d'être devant un cours d'histoire, voir les guerres, les conséquences, les alliances, les trahisons. Bref Matsuno, c'est ça. Tolkien l'a fait aussi, mais ses persos n'étaient pas gays, donc ça passe mieux pour beaucoup sans doute.....

bref, ça me saoule d'écrire tout ça, et pour rien je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

Rien qu'avec le début de ton paragraphe ont sent déja que tes completements à coté de la plaque en ce qui me concerne, bref, je li même pas le reste de ton poste, c'est sans interet, désolé.

Tu tes fait une fausse image à mon sujet, et tant que tu penseras comme ça, il sera impossible de discuter de quoi que ce soit.

Edite : putain tu nous chies une pendule juste parsque j'ai dit que le scenar de ff12 me casse les couilles, impréssionant quand même ^^
Mais pour te faire plaisire, je peut te dir que je me suis trompé, et que effectivement le scenario de ff12 me plait enormément, pardon hunter d'avoir douté de la force du scenariste (au nom imprononsable) de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Dur dur de se motiver à allumer une console à une époque où le soleil tape du matin au soir.
Et pourtant, je me suis motivé à introduire FF12 dans la console.

Résultat : un gros défaut je trouve, que j'avais déjà remarqué sur FF10. Le passage de la cinématique en images de synthèse à la cinématique avec moteur du jeu. Je trouce ça maladroit, trop brut, ça rend les graphismes ideux (et dieu sait qu'ils ne le sont pas).

Sinon, le jeu est une incroyable surprise. Très prenant, très plaisant, magnifique pour le moment, et le système de combat est mieux que ce que je pensais.
Et jouer avec Vaan me va très bien, ça change du héros de FF10 (tidus je crois), qui me sortait littéralement par le trou du cul Cul
Le système de permis me fais un peu peur, car très riche, mais bon on verra la suite.
Les musiques sont très bonnes, et me rappelle un peu FFTA.

J'ai fais que 3H de jeu, donc première impression très bonne à chaud, je continu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:28

hideux, hein >_>

C'est quoi qui te déplaisait chez Tidus? Si c'est le design, j'y peux rien, mais a part ca, c'est un personnage super intéressant ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:04

Hrith a écrit:
hideux, hein >_>

C'est quoi qui te déplaisait chez Tidus? Si c'est le design, j'y peux rien, mais a part ca, c'est un personnage super intéressant ;o


désolé pour la faute ^^
Pour FF X, comme le titre l'indique j'y ai joué 10H environ, mais la personnalité et le design de Tidus ne m'ont vraiment pas plus. Je le trouvais un peu niais. J'ai jamais pu m'y faire ctout. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:43

euh Tidus y'a qu'à la fin du scenario qu'il prend de l'ampleur lorsqu'on apprend qui il est vraiment. Ca fait un peu long à attendre.
De toute facon dans FFX j'ai jamais vu dans un FF des persos aussi plats scenaristiquement.
Rikku avec son dilemme jme suis fait viré du clan des Al Behd (je sais plus comment ca s'ecrit >__<) du coup je vous aide quand meme et son coming out en tant que cousine de la summoner (me rappelle meme plus de son nom putain!), en plus de son coté mignon, a du charme et sort du lot.
Jamais pû accrocher aux autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:05

Tidus devient vraiment intéressant apres la moitié du jeu, donc tant pis pour toi, Megaman :P

Je trouve Auron et Yuna plutot intéressants, moi, Nico ;s
Je trouve aussi que les persos de FFIX sont de loin les plus fades dans un FF -- pour ce qui est de la personnalité. Meme le héros ジダン, qui est drole et attachant, est trop immature et unilatéral pour pouvoir etre comparer a Locke, Terra, Cloud, Aerith, Rinoa ou Squall.

Bon, c'est un topic FFXII, aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Contenu sponsorisé





[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser