Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime

Aller en bas 
+7
ilovearcadegoods
Skaar
Little-Moogle
Hrith
megaman
Znuf
Hunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:52

Putain comment j'ai pu oublier Auron >___> dire si le jeu m'a marqué.
Oué carrément autant pour moi, Auron à vraiment la classe et c'est un personnage intéressant Wink
Yuna par contre (merci de m'avoir rappelé son nom)....
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Rotule
Biatch Expérimenté
Dr.Rotule


Nombre de messages : 281
Age : 44
Date d'inscription : 30/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

Auron c est le seul perso de FFX a combiner un bon design bien charismatique et une histoire relativement fouillée. Le perso du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:13

J'aime beaucoup ce que devient Yuna.

Elle est bien soulante au début "je dois respecter la tradition", etc. mais je pense que c'est voulu : qu'elle nous gonfle bien, pour nous paraitre plus incroyable apres.
A partir de son "mariage" avec Seymour, je trouve qu'elle devient super intéressante.
C'est justement parce que les personnages et le scénario deviennent si intéressants a la fin du jeu, que je voulais faire le X-2, mais on m'a dit que ca ne valait pas la peine =/

J'ai quand meme beaucoup aimé FFX >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

ffX2 est un jeu à prendre au second degré. c'est sûr que ce n'est pas un ffXbis..... le système de jeu et de combat m'a particuliérement plu. et le ton léger de l'ensemble font de cet épisode un jeu atypiique.
on aime ou on n'aime pas. vu que tu n'achétes pas les jeux, essaie le quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:56

Ouais, mais PSU, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Putain, quelle drogue ce FFXII >__<
Si je m'attendais à ça.
Quand j'y joue pas, j'y pense constament.
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Ca me fait pareil avec toi, Megaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Vsmyle
ya des signes qui trompent pas, risse
Veux tu mon adresse et mes mensurations en MP ??
Revenir en haut Aller en bas
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:47

A/S/L?????/////
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:42

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Summer10
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

En fait, après 30H de jeu, mon avis est assez mitigé sur FFXII.
D'un côté, on a un vrai RPG de luxe, avec des décors et des persos d'un beauté aaaabbbuuussséééee, c'est magnifique, avec plein de détails, avec une caméra totalement libre, de persos super bien animés (avec armes visible et changeante svp), une immensité dans chaque lieu visité (et dieu sait qu'il son nombreux).
J'ai adoré l'entrée du tombeau de Raithwall, creusé dans la roche, avec cette musique d'ambiance magnifique. Bave
Le background est lui aussi énorme, chaque lieu à son histoire, ses légendes, ses personnalités.... quel boulot réalisé, incroyable.

De plus, perfectionner ses persos devient vite une drogue : comment les faire progresser, comment créer une équipe complémentaire etc..... Tout est paramétrables, tout !!! la grille des permis permet plein de possibilités (même si ça reste assez aléatoire)

PAR CONTRE, le scénario est mou...... il ne se passe rien, on avance tranquillement, et on enchaine les donjons les uns après les autres...... trop de combats fini par tuer le combat je trouve, et même si le plaisir de faire grimper ses stats est présents, on passe des heures dans des donjons à "laisser ses pions" bousiller du monster, car il n'y a pas grand chose d'autres à faire. Même les quêtes du clan de Mont Blanc et les chasses restent...... du bousillage de monstres...... Alors ok ils ont voulu créer un effet MMORPG, mais lorsqu'on joue seul, et sans GRAND scénario, c'est limite.
En gros, on passe 40% du temps à se battre, 40% à paramétrer ses persos, et 20% pour le reste (visite, parlotes, scénario).

Et pour un jeu aussi long, le fait d'avoir un scénar au second plan fait que le plaisr n'est pas immense. Je joue pour le reste, pour découvrir un monde magnifique et bercé par de superbes musiques, pour voir évoluer mes persos, pour tuer des monstres qui me resistaient ya quelques heures.

ça pourrait suffir pour jouer, mais je sens que l'arrivée de baten kaitos origins va me faire changer de bord..... dommage
En même temps c'est mon problème j'en suis conscient Mr Green

Mais ce côté MMORPG, ce côté "je rend tout paramètrable", ce n'est pas "américaniser" FF ??


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

Moi je l'ai deja revendu a prix fort ce FF, ma trop soulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:55

Tu n'es pas logique, megaman. Niveau scénario, Baten Kaitos est on ne peut plus mauvais, bien pire que FFXII.

De toute facon, quand on sort des jeux Square, trouver un RPG avec un bon scénario, ca releve du miracle. Dans tous les RPG, on retrouve la grande force maléfique qui dormait depuis des siecles et qu'un abruti a décidé de réveiller (Baten Kaitos 1, Grandia 1/2/3, Chrono Trigger, Shining Force 1, Magna Carta), ou le grand méchant qui veut dominer le monde, parce que c'est un méchant (Lunar 1/2, Wild Arms 1/2/3, Breath of Fire 1/2/3/4, Dragon Quest 8, Legend of Legaia 1/2, etc.), je ne mentionne meme pas les Tales of ou les Zelda tellement leurs scénari sont minables >_>

Donc ne dis pas que c'est le scénario qui peche ;x

Ce n'est pas la faute du jeu si tu passes trop de temps dans les donjons :P
Il est tout a fait possible de jouer a FFXII en suivant le scénario, mais c'est ta facon de jouer, ca, tu l'avais déja dit pour Okami.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

Oui, Baten Kaitos ne brille pas par un scénario original (malgré quelques bonnes surprises malgré tout) on est d'accord (de là à dire que le scénario est mauvais geek ).

Mais :
Les donjons sont plus court
L'environnement, l'univers de Baten Kaitos me plait plus
Dans FF XII, on peut faire une partie de 2H sans une once du scénar (en faisant la quête principale hein geek ).

En fait je me suis mal exprimé: le scénar de FFXII ne me déplait pas, mais est trop scindé (à mon gout), par rapport à baten kaitos où il reste omniprésent (qu'il soit bien ou pas).

De plus, d'après ce que j'ai pu entendre, le scénar de Baten Kaitos Origins bute. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:42

t'es une crotte megaman et ça se voit que tu ne connais pas les jeux Matsuno. prends FFtactics pour ne citer que lui. c'est exactement pareil, j'ai déjà passé des dizaines d'heures dessus sans avancer dans le scénario.
FF12 est plus riche car il n'y a pas que des combats (contrairement à ce que tu penses). Dans Rabanastre, connais-tu la vieira qui vient d'arriver dans la ville? les quêtes de Montblanc (et de chasseurs) ne sont que des combats mais bien souvent, la quête se poursuit avec les gens eux-mêmes qui vont te demander de faire du service après vente. Si tu prends la peine de discuter avec tout le monde, tu verras encore plus de choses dans FF12 et c'est comme ça que tu connais la personnalité de chacun au début d'ailleurs.
mais bon, tu apprécies l'univers mais pas assez pour l'exploiter de fond en comble. je le comprends, ça me fait ça souvent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:24

Le problème peut être, est l'état d'esprit : toi tu l'attendais comme le messie, donc maintenant que tu l'as tu le retourne dans tous les sens. Moi je l'ai acheté comme "roue de secours" en attendant autre chose, donc je le parcoure avec moins de conviction.

Mais si tu me dis que les quêtes annexes ne sont pas que des combats, alors je vais cravacher un peu, et peut être le mettre de côté pour après BKO, ou peut être l'inverse, on verra se que me dictera mon envie ^^. Mais je pousserai la recherche.

Et pour ta gouverne, oui en effet je ne connais pas les jeux matsuno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:29

megaman a écrit:
Et pour ta gouverne, oui en effet je ne connais pas les jeux matsuno ^^

je maudis ton chien sur 10 générations pour cette offense, misérable!!
Revenir en haut Aller en bas
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:29

Hunter a écrit:
megaman a écrit:
Et pour ta gouverne, oui en effet je ne connais pas les jeux matsuno ^^

je maudis ton chien sur 10 générations pour cette offense, misérable!!

vu comment c'est parti, mon chien n'aura pas de descendance, donc c'est pas trop grave geek
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:44

t'en auras bien un autre
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

bon, j'ai enfin pu rejouer à ce ptit FF12. je viens de passer le Temple de Sohen.
quel bonheur en tout cas. tous les temples de FF12 sont superbes, on reconnait bien là la touch Matsuno, ça fait vraiment penser à du Vagrant Story, c'est sidérant. et cette musique d'ambiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Znuf
Pti'Suisse
Znuf


Nombre de messages : 1798
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:54

Toujours sur la cote pour ma part. Il fait trop beau pour jouer au JV. Et accessoirement bosser aussi c'est du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.fr.st
megaman
Boule de poil
megaman


Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : vendée !!!!!
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Hunter a écrit:
bon, j'ai enfin pu rejouer à ce ptit FF12. I love you

tu ne pouvais plus y jouer ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

je m'appelle pas clément............ ça devait faire un mois que je pouvais pu y jouer. mais là, ça y est, je peux y retourner avec plaisir! Very Happy
pour combien de temps,c 'est la bonne question par contre....

d'ailleurs j'ai passé aujourd'hui même le cap des 100 heures. c'est la premiere fois que je passe autant de temps sur RPG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:06

vu que SE va encore sortir une version internationale d'un de ces jeux phares, voici quelques images.
mais avant, laissez moi expliquer les ajouts de cette version (qui sera dispo uniquement pour le Japon, bizarre pour une version dite internationale mais bon):
-ajout d'un mode 16/9eme qu'on avait déjà
-ajout des voix US qu'on avait aussi
-modification du système de jobs devenu beaucoup plus intuitif et surtout directif (on choisit un job et on le booste en gros comme dans un Tactics mais avec les permis)

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 ME0000855065_2

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 ME0000855066_2

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 ME0000855067_2


et ça c'est juste parce que Basch a bien la classe king

[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 ME0000855069_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime   [PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _  X I I : le RPG que j'aime - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2] F I N A L _ F A N T A S Y _ X I I : le RPG que j'aime
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Sony-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser