Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!

Aller en bas 
+10
Znuf
Yoh
megaman
Hunter
BaStoU
Hrith
peacelover
Nico
Skaar
Leiting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:54

Pfff le jeu passe a 30 €, trop blazé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:08

Tu l'as acheté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:45

SEGA ils se sont pris une claque monumentale avec Sega Rally et VF5, qui se sont complètement vautrés.
J'ai bien peur qu'il s'agisse du dernier VF et du dernier Sega Rally... sur console du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

ils auraient pu baisser aussi virtua tennis, que j'y goute un peu...

pis j'espère que ça les incitera à faire du contenu plutôt que de sortir un VF5 Evolution
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:11

intéressant cette baisse ^^

il faut qu'ils comprennent que la mode des jeux de baston est finie. seuls quelques élus parviennent à faire des bonnes ventes. le reste...
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:15

60 € d'occaz ca fait mal aux fesses mais bon le jeu est terrible donc ca justifie l'achat qd meme
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

60€ d'occaz O_o !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:48

moi je l'ai acheté d'occase aussi quasiment moitité prix
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

Ghaleon a écrit:
60€ d'occaz O_o !

beaucoup de mag pratiquent ce tarif d'occaz', score game ou micromania par exemple. rien de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:27

Moi c'était sur internet et pas ern mag, c'est ptet pour ça que c'était bcp moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

c'etait a Games, en meme temps c'est le seul magasin où je l'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:18

Oué Micromania c'est moins cher l'occase.
Mais c'est surtout la baisse de prix du neuf qui fait mal à ceux qui l'ont acheté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:02

Bon je le mets la même si ça concerne toutes les consoles vu qu'on en parlait au dessus :

VF5 Evo est annoncé, il s'appelle VF5 R et on a déjà un des deux nouveaux perso en image et un nouveau décors!

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=4
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Bon je re poste parce que je viens seulement de voir le trailer de VF5 R... R pour Revolution, Rival, Reality etc... et à la fin R pour Return avec Taka qui débarque... donc ca y est on connait le deuxième "nouveau" perso lol

A noter que l'autre Nouveau a l'air d'avoir un gameplay plutot sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:14

Moi par contre, ça commence à me gaver leur truc commercial, il sorte un jeu et vas y que 6 mois après tu as le même avec des perso en plus et qu'il faudra repayer plein pot bien sur.

De plus quand ont sais que Sega sur console met ces tarifs plus haut que n'importe lequel éditeur, bah laisse béton quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:28

Attends 70 euros pour deux nouveaux perso et des decors remixés c vraiment pas cher je trouve! geek



De ttes facons ca m'empechera pas de l'acheter si il sort...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:42

Moi si il sort sur console sa sera sans moins par contre.
VF5 j'ai déjà acheté, deux versions passe encore passe encore (quoi que) 3, c'est du foutage de gueule.
Après ils s'étonnent que le jeu ce vend pas et que ça fait un bide.
Cte bande de naze quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:26

Oue faut pas exagérer qd meme... le fait que plusieurs versions sortent n'a rien à voir avec le succès commercial... regarde les PES lol

Et puis quelle idée d'acheter la version PS3 aussi...

Perso tout ce que j'espere c'est qu'il sortira sur consoles et je l'acheterai parce que je suis sur d'y rejouer des dizaines d'heures et de rentabiliser mon achat bien plus que la plupart des autres jeux que j'achete, même en ayant deja joué au 5... mais bon après je comprends que ca donne pas envie à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:40

Virtua Fighter, depuis le 4, c'est devenu un peu n'importe quoi.
VF4, VF4 EVo, VF4 Final Tuned, VF5, VF5 Evo, aller c'est bon Sega, arrête les frais...
Au lieu de faire une version ultime, ils la découpe en petit bout, ce qui fait que pour moi, le jeu perd énormément de son identité. Il ce travestie en quelque sorte, il perd de son charme et de son âme.

Pourquoi VF2 et VF3 son culte, car ils ont une identité qui leur est propre, il y a pas 40.000 versions toutes les 6mois.
Les fans ne s'y retrouve plus, je m'y retrouve plus et je désapprouve ce procédé de merde.

Regarde la preuve lei, tu viens de comparer (pas directement) PES et VF5, et pour moi ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:35

Oue je sais pas, suis fan moi et je m'y retrouve très bien.

Sur PS2 y a eu 2 VF4 contre 12 versions de Winning Eleven/PES... je crois qu'y a pas trop de comparaison possible non.

Sinon bah ça a toujours été comme ça dans la série en arcade avec VF3 en 96 et VF3 tb en 97, pareil VF2 en 95 et VF 2.1 en 97. En arcade ca change rien vu qu'on achete pas les bornes donc plus y a de versions/améliorations mieux c'est... après pour les versions consoles le problème est différent mais Sega n'abuse pas tant que ça je trouve, ils sortent en général la meilleure version dispo et toutes ne sont pas adaptées (cf. VF4 FT). Pour moi ça reste raisonnable, le seul truc contre lequel je m'insurgerai c'est que le contenu de la version C soit sur le disque de VF5 360 et qu'ils le débloquent à coup de downloadable content... mais comme on a eu une belle MAJ gratuite dernièrement ça va un peu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:34

Attention si après ils sortent le jeu à 20 ou 30€, encore sa peut aller, mais le truc c'est qu'ils vont le foutre à 70€ comme d'hab.
No respect pour les fan quoi.
Après attention je parle pas de l'interet, car forcement ça va être excellent.


Dernière édition par Ghaleon le Mar 19 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:31

tu dois pas bcp aimer Capcom et ses SF alors Ghaleon...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

Je vois pas le rapport.
J'ai jamais vue un Street Fighter sortir 6mois après la version précédente.

Ne confond pas tout.

Pour que tu piges l'absurdité de la chose (car pour me sortir un tel exemple tu as pas du comprendre), c'est comme si Capcom avais sortie SF2 sur PS3, SF2 turbo sur 360 6mois après et ensuite Super Street Fighter II sur PS3/Xbox360, 6mois encore après.

Ensuite je te ferais signalé que mise à par SF2 qui existe en 3 dérives, les autres c'est des suites à part entières.
Street Zero
Street Zero 2
Street Zero 3
Third Strike

Bref c'est débile et rien avoir avec les parutions de Street Fighter.


Dernière édition par Ghaleon le Mer 20 Fév - 0:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:47

moué... Le double impact, c'est une version quoi? Et SF the movie (en jeu vi vi), c'est pareil.
Nous sortir SF2 sur snes, SF2' sur MD, puis Turbo sur snes, puis super SF 2 turbo sur MD, c'est quoi?

Sega/Capcom même combat. ils font de l'arcade et après ils adaptent. Comme l'a dit Leiting, quand on joue avec les bornes on est content, mais sur console, faut etre vraiment fan pour "supporter" ça. je le conçois parfaitement et je trouve ça chiant.
juste que maintenant, je sais qu'il faut attendre 107 ans avant d'avoir une version finie.

merci de me dire que je dis des trucs débiles et que je comprends rien, car je te donne un exemple que tu n'apprécies pas.
j'ai dit que t'etais débile et un manchot du cerveau? Je ne crois pas, alors comme dirait ce bon vieux cartman "respecte mon autorité" XD
sans raucune et bisous tout partout
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:06

J'ai pas dit que tu avais dit quelque chose de débile, j'ai dit que c'est débile ce que fait Sega avec son VF et que ça à rien avoir avec Street.
Citation :
Bref c'est débile et rien avoir avec les parutions de Street Fighter.
Ne prend pas toutes les phrases pour toi Wink

Ensuite le seul exemple que tu as c'est Street Fighter 2 et ça date de 92 (date de sortie du 2) donc bon, excuse moi, mais depuis il ont plus fait jamais ça.

Les zéro n'ont jamais eu besoin de milles version pour être abouti, idem pour le Third Strike, chose que fait Sega avec le 4, puis maintenant le 5, c'est hallucinant.

Encore si le 5 était totalement un nouveau concepte (comme ce l'était pour le 4, très différent du 3) cela ce comprendrai, mais non, le 5 est juste une petite évolution du 4, ni plus, ni moins.

Alors que tu seras d'accord de dire que entre SF1, SF2, SF3 ou encore la série des Zero, il y a un fossé, ils ont toujours fait évolué les choses (en bien ou pas, mais ça c'est chacun ces gouts) hors la pour VF4 et 5, c'est quasiment le même jeu, en plus beau avec des nouveau coups et deux perso en plus... ont est bien loin de l'évolution du 2, 3, 4.

Donc sortir 36 version du 5, c'est absurde et mine de rien, Virtua Fighter perd de son caché préstige.
Donc attention je redit ma phrase et la j'espère que tu va comprendre son sens :
Bref c'est débile et rien avoir avec les parutions de Street Fighter.


Dernière édition par Ghaleon le Mer 20 Fév - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser