Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!

Aller en bas 
+10
Znuf
Yoh
megaman
Hunter
BaStoU
Hrith
peacelover
Nico
Skaar
Leiting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:24

Bon vous en êtes ou??

Perso j'ai pas encore eu le temps de beaucoup jouer malheureusement, suis juste Maitre avec Lei et Pai mais j'ai même pas joué en ligne encore... Ca donne quoi le jeu online?
Y a un classement différent par perso (on emene son perso du mode quest en ligne) ou par gamer?

EDIT: j'ai rejoué un peu, suis passé Veteran avec Lei... les opposants sont de vrais sacs qd meme, j'espere que ca s'améliore par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:44

Bah déja faut pas jouer en Normal Lei, c'est trop façile pour les vieux routar que nous sommes ^^ Faut au moin jouer en Hard ou alors Expert.

Sinon moi, je ne joue que en live à ce jeu, donc, je n'ai pas trop avancé en solo. Quand tu goute au VS à VF, c'est impossible de jouer en Solo lol.
Sinon en Live peut importe le joueur que tu prend, le grade est en fonction de ton GamerTag.
Les grade, c'est comme en Solo, tu commence 10kyu etc etc...
Aprés pour le classement en Live, sa marche comme cela : un match gagné = 4pts.
un match perdu = 1pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

On peut changer la difficulté dans le mode Quest?? Je savais pas, je regarderai ca ce soir!

Y a des "Match Class" et des "Competition" en ligne aussi pour gagner des objets ou de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:36

Yep bien sur que tu peut changer la difficulté en mode Quest ^^ !
Ensuite en Live, il y a bien entendu les match class, mais par contre, pas d'objet à gagné, c'est dommage.
Donc si tu veut customiser ton perso, faut un peu jouer en Solo et ensuite tu poura montrer ton joli perso en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:11

Leiting a écrit:
Ca donne quoi le jeu online?
Pas terrible.

Au début, je ne comprenais pas pourquoi le Live me semblait différent. Le gameplay me donnait l'impression d'etre plus lent, sans que le jeu ne paraisse ralenti ou saccadé.

Je suis donc allé voir sur VFDC (LE site de Virtua fighter), et c'est exactement ce que j'avais dit.
Le gameplay est légerement plus lent, mais pas l'animation, par conséquent des combos auparavant garantis ne passent plus, alors qu'au contraire des coups qui ne sont pas censés passer en combo deviennent garantis. Dans un cas comme dans l'autre, c'est vraiment n'importe quoi.

En gros, ce n'est plus VF5.

Apres, si on n'est pas super exigeant, on peut s'y habituer. Mais je refuse d'avoir a pallier aux défauts d'un jeu, donc tu ne me verras jamais sur le live de VF5.

Si ca avait été un autre jeu, j'aurais pu peut-etre passé outre, mais si je joue a VF5 c'est pour son gameplay parfait, et non pas approximatif comme il l'est sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:54

Moi je rajoute que mon Akira, que ce soit en live ou en VS réel place les mêmes combos garentie, avec le même timing.
D'ailleur tu en as fait les fraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hrith
Angel of Violence
Hrith


Nombre de messages : 593
Age : 43
Localisation : 742 Evergreen Terrace
Date d'inscription : 25/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:54

C'est juste que tu t'es habitué au live.

Sur les quatre parties que nous avons faites, il y a bien une dizaine de combos qui sont passés a l'as a cause du lag.

Je ne dis pas que j'aurais gagné, je débute a vec Jeffry, de toute facon, mais ca ne me donne pas envie de rejouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://keffypoo.free.fr/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

Il n'y avais aucun lag lors de nos parties, sinon cela aurait lagé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:55

Sega ils ont pas perdu le nord ^^Title: Virtua Fighter 5

Content: VF5 Item Pack 1
Price: 300 Microsoft Points
Availability: All Xbox LIVE regions
Dash Text: [ESRB: T (Teen) SUGGESTIVE THEMES,USE OF ALCOHOL,VIOLENCE] The first character customization item pack for Virtua Fighter 5. Includes three items for each character, to help you build fighters that are truly your own. There are no refunds for this item. For more information, see www.xbox.com/live/accounts.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:54

J'ai le droit de dire que j'ai officiellement crée le perso le plus classe au monde ?

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Sarah_10

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Sarah_11

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Sarah_12

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Sarah_13
Qu'elle coquin ce Akira... il à pas LE Regard pour rien.

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Sarah_14
Putain cte classe >__< !


Voila c'est tout ça calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:19

'tain j'ai du mal à reconnaitre qui c'est.
Sarah ?
Bien classe ta tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:26

Yep c'est bien Sarah, trop belle n'empéche *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Vf5_ver-d_announce

La version D arrive bientot, avec surtout des nouveaux objets et des animations associées, une super idée non? J'espere qu'on aura bientot droit à une update avec la possibilité de mixer les costumes comme dans la version C et ces nouvelles anim aussi ar la suite! C'est qd meme nettement plus sympa de voir son perso utiliser les objets, meme si c'est uniquement pour les poses de victoire!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:50

Oué c'est bien, mais pas indispensables quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

Oue enfin le costume switch c'est qd meme super enervant qu'ils l'aient pas encore inclus!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:21

YEAH !!! Vive le Xbox Live quoi !

Sega annonce aujourd'hui qu'un patch pour Virtua Fighter 5 est maintenant disponible et en a profiter pour ajouter quelques possibilités décrites ci-dessous.

Il sera maintenant possible d'équiper les personnages avec des parties de costumes différentes. Par exemple, on peut équiper le costume A d'un pantalon provenant du costume B.

Les replays des combats en lignes peuvent maintenant être sauvegardés.

Un nouvel objet apparaît pour chaque personnage en tant qu'objet téléchargé.

L'image de joueur sera maintenant affichés dans les combats en ligne.

Après aovir gagné le tournoi mondial final, les rivaux que vous n'avez pas affronté seront jouables en arcade.

La qualité de connexion est maintenant affichée quand un joueur rejoint un match

Quelques bugs ont été corrigés, incluant les bugs de texture.

Le classement est maintenant plus lisible

Refaire un match en ligne avec le même joueur est maintenant possible même si ce joueur n'est pas dans notre liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:17

Ghaleon a écrit:
Après aovir gagné le tournoi mondial final, les rivaux que vous n'avez pas affronté seront jouables en arcade.
Comprend pas ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:20

Normal, ils ont fait une traduction de chiotte xboxygen.
En faite, c'est les perso que l'on à pas rencontré dans divers tournois, apparaitron dans les salles d'arcade en priorité.

Plus besoin de faire des vas et vien inffinissable pour espéré tombé sur la personne qui nous manque Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:22

Ghaleon a écrit:
Il sera maintenant possible d'équiper les personnages avec des parties de costumes différentes. Par exemple, on peut équiper le costume A d'un pantalon provenant du costume B.

Enfin!!! C'est de la balle!!! v rejouer tout le week end je sens! Surtout ce qui est génial c d'avoir les perso qui nous manquent direct parce que c gonflant les aller retour dans les salle d'arcade, je m'y attendais pas mais c une super bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

si je l'ai reçu d'ici ce week end, t'es un homme mort Lei !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:35

Mon Leiting, tu doit avoir un petit prob de conexion je pense :/
Car comment ça lagé à donf contre toi à VF5, alors que contre les autres, aucun probleme, fluidité et surtout aucune déconexion.

fait un test dans la xbox 360 pour voir si tu es pas en Nat modéré, car il doit avoir une couille quelque part Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:12

Oue je sais j'avais pas coupé la TV qui a la priorité sur le reste en terme de bande passante...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:22

hannnn ! ta voulu m'avoir sur le lag, coquin va !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

je crois que ce week je vais me prendre VF5 si je le trouve d'occaz, j'ai grand besoin d'evacuer le stress du travail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:31

Ah oué mais si tu prend VF5 Dayson, je t'oblige à te connecter sur le live Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Contenu sponsorisé





Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser