Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!

Aller en bas 
+10
Znuf
Yoh
megaman
Hunter
BaStoU
Hrith
peacelover
Nico
Skaar
Leiting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

Moi je l'ai encore sur PS3...mem si le online me tente vachement...j'ai pas tro envie de refoutre 70 euro ladedans...avec tous ce qui sort en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:18

Déjà rien que pour Akira, il lui ont rajouté 6 à 7 nouveau coups comparé à la version PS3, trop trop bon.
Mais moi j'ai sentie le coup venire Yoh, j'ai revendu ma version PS3 avant qu'elle perdre trop de valeurs (je l'ai vendu 40€!)
Ce qui fait que j'ai payé 30€ ce VF5 sur 360... oué ok 90€ pour un jeu c'est hot du slip... mais bon VF5 Fan's ! comme Megaman avec son Okami Sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:45

Ghaleon a écrit:
oué ok 90€ pour un jeu c'est hot du slip...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:35

Bah 69€ la version ps3 revendu 40 + 69€ la version 360 = 98€ pour le même jeu Wink

Sinon, merci Sega pour le mode Live de VF5, je te kiif, il est surpuissant sans lag, putain le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Yoh
Biatch Expérimenté
Yoh


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : Sapphirus Federation Army
Date d'inscription : 13/06/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:32

Ghaleon a écrit:
Bah 69€ la version ps3 revendu 40 + 69€ la version 360 = 98€ pour le même jeu Wink

Sinon, merci Sega pour le mode Live de VF5, je te kiif, il est surpuissant sans lag, putain le pied !

ya du nivo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:42

Pour l'instant non ^^ j'ai 10V contre 3D en ligne.
Mais le jeu est pas encore sortie officielement, même au etas unis. Donc faut vite en profiter avant que les tueurs arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:19

J'espere pouvoir etre de la fete demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:22

Putain je l'ai ca y est !!
J'ai bataillé comme un gros porcinet, mais je me le suis procuré !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:08

putain good ça Very Happy !
Sa va enfin chier ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Pa250010

Bon bah j'en profite un peu avant la sortie officiel du jeu ^^ 7éme mondial en live.
Pour l'instant les 7 premier (donc moi inclu) nous sommes tous 1ére DAN. Je suis tombé contre SoulKatana, pfiou balèze le mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:26

Yep je suis 3éme Dan en live, pffiou c'est vraiment ardu quand même, 113V pour 31D.

Par contre, je confirme que les plus gros boulet son les français, loin devant les ricains.
Au moins les ricains quand il ce font défoncé, continue jusqu'au bout, alors que les français, vite je me déconnecte avant la fin du dernier round comme une grosse pucelle qu'ils sont.
De plus sa change rien à la victoire, puisque que si le mec quitte la partie, il perd son match et moi je le gagne... enfin bref.

Si un jour vous rencontrez un "RyoSaeba Sama" (un truc du genre...) balancé lui plein d'évaluation de merde à ce gros bouffon, lui c'est le champion pour la technique du, je me casse avant la fin du round si je perd.

Voila c'etait mon coup de gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:28

ben préviens le qu'il perd le match quoi qu'il arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 2 Pa270010

Je suis 2éme mondial en Time Attaque DOJO avec Akira, je suis trop fière de moi, même si j'aurai largement plus améliorer mon temps ! (dégoutté Sad )
Voici ma vidéo.