Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!

Aller en bas 
+10
Znuf
Yoh
megaman
Hunter
BaStoU
Hrith
peacelover
Nico
Skaar
Leiting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:07

Ce qui serait bien c'est qu'ils fassent comme GGXXAC cad sortir un CD patch à 20/30€ et le jeu entier à son prix, et encore là c'est une autre histoire, c'est rapport au portage complètement foireux/buggé d'Arcsys.

Maintenant, au vu du passé SEGA-Virtua Fighter, ça va être plein pot et le jeu sans patch !
Quoique avec le live maintenant ça changera peut être la donne.

En tout cas pour la PS3 je pense que c'est quasi sur qu'il n'y aura aucun patch vu qu'on passe de la version B à la version D (de C à D pour la 360).


Dernière édition par ilovearcadegoods le Mer 20 Fév - 5:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:13

Tenez et puis la finale du Tougeki 2007 :





Chibita dans les VF, et Daigo dans les SF ... même combat ... ils gèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:46

ilovearcadegoods a écrit:
Quoique avec le live maintenant ça changera peut être la donne.

Cela serai le meilleur moyen effectivement, mais je sais pas pouruqoi, j'y crois pas trop :/
Déjà qu'ils te font payé des clé de déblocage pour des objets qui existe déjà sur le DVD... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:46

Chaud le dernier combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

Oue elle sont sympa ces video, j'aime bien le ring out aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Leiting a écrit:
(cf. VF4 FT)

Tiens par hasard y aurait qq'un qui pourrait me faire un topo du FT comparé au VF4 et à l'Evo siouplé ?

Avant de bazarder tout le système arcade j'aimerai y tâter un chouya si ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Bon déjà y a bcp moins de différence entre Evo et FT que entre 4 et Evo. Notamment aucun nouveau perso.

Par contre y a qd meme quelques changements notables au niveau du gameplay, les coups sont une nouvelles fois rééquilibrés et surtout y a deux nouvelles attaques par perso! Certaines animations sont complètement refaites aussi. Je n'y ai jamais joué mais visiblement il est possible de customiser les attaques de son personnage (genre la version VF4, VF4evo du même coup ou même des mouvements venus de VF3).

Y a un nouveau mode challenge en plus du mode arcade pour gagner des sous (un peu ce qui a été fait dans la version console de VF4 evo). Et plein de nouveaux objets pour les perso.

Pour finir tous les stages sont tous refaits, comme entre VF4 et Evo.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:18

Ok je vois merci.
C'est con que j'y connaisse rien au fights 3D, c'est pour ça que je m'y met (enfin surtout les VF en fait) vu que la 2D c'est dead niveau pratique (et y a pas d'éventuel live sur console).
Vu que le système NAOMI2 je l'ai encore pour un petit moment avec le firmware 3.17 adapté je voulais savoir si ça valait le coup de l'essayer mais bon j'ai trop de retard pour être un doseur sur ce genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:38




C'est qui ce mec qui a fusionné avec Antoine et Tortue Géniale ? :
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:35

Bah c'est Shundi ^^
Vraiment excellent comment il l'a customiser n'empèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:53

Clair !!
Trop bon le ShunDi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovearcadegoods
OROCHI HOKUTO SHINKEN
ilovearcadegoods


Nombre de messages : 1341
Date d'inscription : 12/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév - 7:41

Bon VF4FT est en route on verra bien ce que ça donne avant que je bazarde le système Surprised

Putain sur Yahoo y a un lot PS3 pas cher : VF5 + Virtua Stick High Grade à 7700 Yens (75 € en comptant les frais et les FDP's) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser