Blue Wind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!

Aller en bas 
+10
Znuf
Yoh
megaman
Hunter
BaStoU
Hrith
peacelover
Nico
Skaar
Leiting
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:45

Pendant mon mois gratuit, mais comme avant il faut que je m'entraine ca sera pas avant... longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:03

oue mais tu auras la mise a jour du jeu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Saga a écrit:
si je l'ai reçu d'ici ce week end, t'es un homme mort Lei !

Alors tu l'as recu??

Tu vas choisir quel perso?
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

Here comes a new challenger !

Reçu. Pour l'instant je pars sur Lei Fei (comme toi il me semble).

Je vais quand même faire un petit tour voir comment ils se comportent tous.

Un peu d'entrainement, un abo gold et je te fais ta fête




...



ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:24

Dés que tes un Gold, ont ce fight ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:53

tsss... ton regard, je vais te le baisser vite fait...




...





ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:26

je l'ai acheté aussi, mais je ne suis qu'un vulgaire petit scarabé malgré la sagesse de Lau Sad

Je me suis pris aussi DG8 à 5 € je ne pouvais pas laisser passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
Flood
Hunter


Nombre de messages : 2709
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:52

c'est quoi DG8? Dragon Guest 8?
Revenir en haut Aller en bas
dayson83
Biatch Expérimenté
dayson83


Nombre de messages : 210
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:00

oups DQ 8, Dragon QUest 8

Pinaize je reviens à VF5, je sais pk mais qd je joue à ce jeu je suis dans un état d'énervement maximun et du coup j'envoie chier tout le monde, meme mon petit coeur dsl
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Saga a écrit:
Reçu. Pour l'instant je pars sur Lei Fei (comme toi il me semble).

C'est un bon perso, plutot rapide et puissant... son gros point noir c'est que la plupart des ses stances n'autorisent pas la garde donc c un peu dur de développer un bon jeu de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

Ouais, l'est cool quand même ce Lei.

Je viens juste de voir à la page 4 du post que y'avait des niveaux au mode quête. J'comprends mieux, parce que là je suis à 48 vict. sans défaite, 2nd dan et vainqueur de 4/5 tournois dont les officiels débutant et amateur, tout ça sans trop m'entrainer et sans trop de problème. Et alors même que je suis pas un vieux routard.

a mon avis, j'utilise pas 20% du potentiel de Lei et du jeu et je tiens pas 5 min face à vous. Faut que je passe par le dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Ah oué c'est clair, moi VF5, je joue en Hard en Quest, c'est carrément beaucoup mieux.
Ensuite j'ai testé vite fait Expert, mais la c'est carrément en cran trop dur face au rank élevé, le CPU anticipe tout à ce niveau de mode de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:26

Saga a écrit:
a mon avis, j'utilise pas 20% du potentiel de Lei et du jeu et je tiens pas 5 min face à vous. Faut que je passe par le dojo...

Il est pas génial le mode dojo contrairement à ce qu'ils avaient fait dans VF4 evo.

Tiens je me demande qd VF5evo sortira et si on y aura droit sur Xbox, à mon avis ce sera l'occas pour sega de le sortir sur PS3 avec le jeu en ligne... pt-etre à noel prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:57

Y'aura pas de versio evo Whoute ^^
Justement l'intéret de sortir une version evo du 4 c'était de rajouter "l'evolution de personnage", la personnalisation quoi, à travers le mode quest.
Là tout y est déjà.
A moins que Sega souhaite rajouter des modes de jeu nouveaux et des perso en plus.
Mais à la limite, je dirais que la version evo de VF5, c'est la version Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:27

La version D est sorti en Arcade, et elle ne rajoute absolument rien, mise à part des nouveaux costumes et des pose de victoire supplémentaire.

Donc à mon avis comme la dit Nico, le VF5 Evo, c'est celle de la version 360.

Car je tien à signaler que vous tous, vous avez pas connu la version PS3, et je pour vous le dire, que cette version etait minimaliste au possible !
Le mode Dojo etait encore moins étoffé (si si je vous jure) le mode Quest avec moins de tournois officiel, moins de monde dans les salles, moins de costumes et moins de coups par perso, pas de score attack en arcade, pas de live etc etc...

Bref, la version 360 est la version deluxe de VF5 Wink Je m'était bien fait niqué avec la version PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:32

Bon quelques petites précisions s'imposent là lol

La version D sort pas avant le mois prochain au Japon (même si c'est vrai qu'elle est en location test dans quelques salles d'arcade déjà depuis début janvier). La grosse différence avec la version C vient du rééquilibrage des perso comme d'hab. Ensuite y a quelques nouveaux objets et les poses de victoires qui utilisent les objets (perso j'adore l'idée mais bon c'est vrai que ça change rien lol).

VF5 evo il a été annoncé par Sega en arcade et ça n'a rien d'étonnant même si on a aucune date à part 2008. Je vous rappelle qu'après VF4 evo on a aussi eu VF4 FT, donc y a pas de raison d'avoir un seul VF5 avant de changer de hardware et de passer à VF6.

Et le but de VF4 evo c'était pas de faire évoluer les perso avec le quest mode, ca on pouvait déjà le faire dans VF4 avec le Kumite. "Evolution" voulait simplement dire qu'il n'y avait pas une différence de gameplay suffisante pour passer au chiffre supérieur (comme le passage du 3 au 4 ou ils ont dégager le bouton escape) et que VF4 evo était juste une évolution de VF4 sur le même hardware.

Pour info il y a eu trois versions de VF4 en arcade (A, B et C) avant de passer à VF4 evo (A puis B) puis à VF4 FT (A puis B). Si on en est déjà à la version D de VF5 en arcade on a des chances d'avoir un Evo pour bientot. Et VF5 sur Xbox n'est qu'une version dégradée de la version C en arcade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:43

Shocked ...







Ouais, ben on est tous d'accord en tout cas, elle est chanmé cette version 360 et pis c'est tout.

Brave

ok, je sors...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Poil de cul



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:54

Quelques petites corrections:

Sur la version D, y a pas de modifications de gameplay. Donc pas de rééquilibrage des persos.
De la version B à la version C ( dc grosso modo de la version PS3 à la X Box360) y a pas eu de coups ajoutés ou de nouveaux coups, juste une modification des propriétés de certains coups, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:50

Effectivement après vérification la version D comprend le costume E de chaque perso et deux modes Knockout trial 2, et official open battle.

Le trailer : http://fr.youtube.com/watch?v=5Je-bksvLS4

L'intro : http://fr.youtube.com/watch?v=wxFnzvaGaiY

Y a aussi les video de tous les perso avec leur nouveau costume E.

La version evo est annoncée avec deux nouveaux persos, comme pour VF4.

Sinon, bienvenue kingo!
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:55

Bienvenue Kingo !

Un truc qui serai pas mal, c'est si une version Evo est prévu sur Console, qu'il la foute en telechargement, comme ce fut le cas pour Tomb Raider anniversary.

Cela ce vendrai beaucoup plus comme ça et surtout beaucoup plus rentable pour Sega, car pas de version boite et l'obligation d'avoir VF5 pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Saga
Double personnalité
Saga


Nombre de messages : 731
Age : 43
Localisation : Sanctuaire
Date d'inscription : 03/02/2007

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:28

Ghaleon a écrit:
Bienvenue Kingo !

Un truc qui serai pas mal, c'est si une version Evo est prévu sur Console, qu'il la foute en telechargement, comme ce fut le cas pour Tomb Raider anniversary.

Cela ce vendrai beaucoup plus comme ça et surtout beaucoup plus rentable pour Sega, car pas de version boite et l'obligation d'avoir VF5 pour pouvoir en profiter.

Yep : pour de nouveaux persos et/ou des modes de jeux, je suis prêt à payer pour le coup.

En plus, à part Oblivion Respect , peu de jeux utilisent vraiment les téléchargements pour apporter de vrais plus (les maps dans les FPS et les voitures en plus c'est cool, mais c'est pas non plus la tuerie).

Et puis, ce serait vraiment une plus value du live là.

C'est une bonne idée, j'y crois un max.

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.

cheers ET BIENVENUE A TOI, KINGO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Otosan
Nico


Nombre de messages : 3100
Age : 46
Localisation : Barrow - Alaska
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Ghaleon a écrit:
Bienvenue Kingo !

Un truc qui serai pas mal, c'est si une version Evo est prévu sur Console, qu'il la foute en telechargement, comme ce fut le cas pour Tomb Raider anniversary.
Ou une grosse maj payante du 5, ca me ferai iech de racheter un autre jeu, meme en d/l.

Merci pour toutes ces précisions en tout cas Lei ^^

Et bienvenue Kingo !
Revenir en haut Aller en bas
kingo
Poil de cul



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2008

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:39

Merci bien pour votre accueil ^^
Quant à la version evo, en téléchargement ou pas, je me la procure les yx fermés :-P
Qui a acheté les items packs ici? les 2 derniers sont de la pure arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar
Puissance de la Founk
Skaar


Nombre de messages : 5655
Age : 43
Localisation : Gonfaron City
Date d'inscription : 22/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08

J'ai acheté le 1er et le 2éme, mais pas encore le 3éme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewind.alexworld.ch/
Leiting
Apprentie Biatch
Leiting


Nombre de messages : 181
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:09

kingo a écrit:
Merci bien pour votre accueil ^^
Quant à la version evo, en téléchargement ou pas, je me la procure les yx fermés :-P
Qui a acheté les items packs ici? les 2 derniers sont de la pure arnaque ...

J'ai pris que le premier... heureusement parce que les plaques lumineuses et les cheveux oranges degueux des packs 2 et 3 c'est bien de la merde lol

A quand les oréoles, les coeurs, les animaux et tous les items de fou de la version C arcade?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!   Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans l'arène sacrée et prosterne toi devant LE maitre!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Wind :: Index :: Jeux Video :: Microsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser